World Of Warcraft: Battle For Azeroth (Glenn Stafford, Neal Acree…)

UnderScorama • Publié le 15/09/2018 par

World Of Warcraft: Battle For AzerothWORLD OF WARCRAFT: BATTLE FOR AZEROTH (2018)
Compositeurs : Glenn Stafford, Neal Acree, Sam Cardon, Clint Bajakian, David Arkenstone & Jason Hayes
Éditeur : Blizzard Entertainment
Format : Digital
Date de sortie : 14/08/2018
3.5 Stars
Olivier Desbrosses Blizzard continue de porter un grand soin à la musique, et c’est tant mieux ! Le travail collectif de l’équipe menée par Glenn Stafford est donc toujours aussi méticuleux dans sa construction des paysages musicaux de la saga : envolées épiques soutenues par un chœur massif et pièces d’actions puissantes. Si seulement on avait eu ça sur le film…
4 Stars
Sébastien Faelens Grosse machine vidéoludique à laquelle je n’ai jamais joué, World Of Warcraft profite ici d’un conglomérat bien rodé de compositeurs faisant feu de toutes parts, dans la diversité et l’efficacité. Justement, c’est certainement efficace dans le jeu mais un peu indigeste et artificiel en écoute isolée.
2.5 Stars
Milio Latimier Le travail de l’équipe musicale de Blizzard est toujours aussi impressionnant, jouant ici un peu sur la nostalgie en intégrant des éléments issus de Warcraft 2 (composé par Stafford). Toutefois, l’ombre de RCP et Zimmer est parfois très prégnante, soyez prévenus. Le sens de la grande aventure est toujours palpitant et l’émotion est bien là.
3.5 Stars