Dead Men (Gerrit Wunder)

UnderScorama • Publié le 15/06/2018 par

Dead MenDEAD MEN (2018)
Compositeur : Gerrit Wunder
Éditeur : MovieScore Media
Format : Digital
Date de sortie : 11/05/2018

3 Stars
Olivier Desbrosses Un score de western dans laquelle Wunder mêle sans embarras quelques tournures classiques du genre (avec des samples, arf) et une approche tantôt post-moderne électrique et décomplexée, tantôt folk, à la manière du Ride With The Devil de Danna. Pas aussi intéressant que Creatures Of Whitechapel et Kiss The Devil In The Dark.
3 Stars
Florent Groult A l’image du gothisme de Creatures Of Whitechapell, Wunder ne signe pas une musique de western parfaite ni même renversante mais, sans égaler McCreary ou Beltrami, il prend son travail avec suffisamment de sérieux et de passion pour insuffler dynamisme et variété. C’est bien mieux que le minimalisme fainéant de certains…
3 Stars
Milio Latimier Aussi ingénieux que sur le précédent album, Wunder tire le meilleur d’un effectif de musiciens qu’on imagine restreint. Thèmes et figures rythmiques offrent une narration divertissante. Les morceaux folk ou d’action sont les meilleurs, rappelant tour à tour Poledouris (The Legend Of Butch & Sundance) et surtout Beltrami (3:10 To Yuma).
3 Stars