Glamour & The Squalor (The) (Mike McCready)

UnderScorama • Publié le 15/09/2017 par

The Glamour & The SqualorTHE GLAMOUR & THE SQUALOR (2015)
Compositeur : Mike McCready
Éditeur : Lakeshore Records
Format : CD & Digital
Date de sortie : 01/09/2017

3.5 Stars
Olivier Desbrosses Difficile de trouver plus approprié, pour mettre en musique ce documentaire sur un animateur de radio et découvreur de talents, que le guitariste de Pearl Jam, groupe qu’il a largement contribué à faire connaitre. Le résultat est carré et mélodique, alternant folk et titres plus musclés, et délivre toute la rock attitude qu’on pouvait attendre.
4 Stars
Florent Groult Le guitariste et leader de Pearl Jam pour ferrailler plus ou moins sur la bande-son de ta vie (le documentaire retrace la carrière de l’animateur radio emblématique Marco Collins), c’est quand même la classe et sans aucun doute en l’occurrence un juste renvoi d’ascenseur. Les qualités intrinsèques de cette BO s’arrêtent là. Pour les fans donc.
2.5 Stars
Baptiste Brylak Enorme kiff pour n’importe quel fan de Mike McCready. Pour ceussent qui ne connaitrais pas le légendaire guitariste de Pearl Jam et pour peu que vous aimiez le grunge et le rock, jetez-vous sur cet album, faisant double emploi en tant que bande originale et album solo du monsieur.
4 Stars