Get The Girl (Kevin Riepl)

UnderScorama • Publié le 15/03/2017 par

Get The GirlGET THE GIRL (2017)
Compositeur : Kevin Riepl
Éditeur : Promo
Format : Digital
Date de sortie : 27/01/2017

1 Stars
Olivier Desbrosses Un patchwork pas vraiment satisfaisant d’électro, de techno et d’ambiances, qui peine à se distinguer d’à peu près toutes les autres musiques de thriller horrifique qui nous tombent chaque mois dans les oreilles. On sait que Riepl a déjà fait bien mieux, mais je commence à douter qu’il puisse un jour retrouver l’inspiration et l’inventivité des débuts…
1 Stars
Pierre Braillon Un document précieux : l’énumération, exhaustive, de tout ce qui caractérise ces scores d’horreur à la fois insipides, invertébrés et relevant plus du sound design que de la musique, et qui engluent le genre depuis près de quinze ans.
0 Stars
Milio Latimier Cocktail déglingué pour un polar vitriolé. On y mélange des accents zimmeriens à la Dark Knight, des synthés rétro-punk à la Mansell (Pi), et une petite mélodie principale aux accents de western décrépi. L’aspect énervé et bordélique pourra fatiguer, les pistes très brèves n’aidant pas, mais ce serait louper le très réussi final, avec la voix de Laura Intravia.
2.5 Stars