Supergirl (Season 1) (Blake Neely)

UnderScorama • Publié le 15/08/2016 par

Supergirl (Season 1)SUPERGIRL (SEASON 1) (2015-2016)
Compositeur : Blake Neely
Éditeur : La-La Land Records / WaterTower Music
Format : CD & Digital
Date de sortie : 12/08/2016

2 Stars
Olivier Desbrosses Tout ce que j’ai écrit sur The Flash s’applique aussi à Supergirl : Neely n’est pas fort en thèmes, mais on trouve parfois de petites idées méritant d’être mieux développées, avec des moyens plus conséquents que ces samples parfois pas bien jolis. Mais non, on reste toujours sur une impression d’inachevé, comme s’il n’allait jamais au bout des choses…
2 Stars
Florent Groult Les intentions avouées ? Une approche plus orchestrale et thématique que le tout- venant actuel et un hommage au Superman de Williams. Le résultat ? Un thème-titre cheap et quelques motifs anonymes, des samples honteusement laids et une mixture sonore bien moderne, morne et sans identité. Vous y comprenez quelque chose, vous ?
1 Stars
Baptiste Brylak Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Encore une fois, ce n’est pas désagréable à écouter, mais c’est mou bon sang ! Le thème de Supergirl sort droit d’une production des années 90, les ambiances sont les mêmes que dans les autres compos de Neely, et ce n’est toujours pas épique… PS: Demain j’arrête les pin’s.
2 Stars
Milio Latimier Quel album frustrant ! Le premier quart d’heure est très agréable : de vrais instruments parmi les samples (des cuivres !), des thèmes clairs (il y a une référence à Williams), et un son synthé surprenant accompagnant le thème principal (un clin d’œil à Goldsmith ?)… Las ! Neely tombe ensuite dans un gloubiboulga électrorchestral anonyme.
2 Stars