Deadpool Reloaded (Tom Holkenborg / Junkie XL)

UnderScorama • Publié le 15/06/2016 par

Deadpool ReloadedDEADPOOL RELOADED (2016)
Compositeur : Tom Holkenborg (Junkie XL)
Éditeur : Milan Music
Format : CD & Digital
Date de sortie : 20/05/2016

0 Stars
Olivier Desbrosses L’équivalent musical de la bimbo : vulgaire, clinquant, bruyant et futile. Si le film n’avait pas remporté un tel succès (immérité, IMHO), cet album opportuniste rempli de bling-bling bas de gamme n’aurait jamais vu le jour… NB : non, il n’y a pas de bug : tout le monde a mis zéro, ce qui se reflète dans la note globale. :-)
0 Stars
Baptiste Brylak « Hey les gars, vous pensez que si on sort un autre album estampillé Deadpool + Junkie XL, ça va finir par se voir qu’on les prend pour des pigeons d’une tonne ? » « Nan c’est bon, on les as bien élevés au gras, ils adorent ça, t’inquiète ! » « Ok, je lance alors ! »
0 Stars
Olivier Galliano Coup de coeur de Green Lantern : « C’est génial, ils ont sorti un second album !!!! Wouhouuuuuu ! Le plein de chansons à la mode et de trucs fastoches à écouter qui ne demandent aucun neurone ! Merci Mr. XL ! Je vais me faire plein de potes chez les collants masqués ! Les copains, j’arriiiiveeeee… »
0 Stars
Milio Latimier Il y a cinq minutes de score (à part les sons 16-bits de Fear The T-Rex, c’est le néant). Le reste étant des remix bruyants de deux morceaux du score et des chansons, parfois rigolotes (la version acoustique de Deadpool Rap), souvent lourdingues. Ah, il y a Mr. Sandman des Chordettes pour compléter l’album chansons de Back To The Future.
0 Stars