Batman Unlimited: Animal Instincts (Kevin Riepl)

UnderScorama • Publié le 15/06/2016 par

Batman Unlimited: Animal InstinctsBATMAN UNLIMITED: ANIMAL INSTINCTS (2015)
Compositeur : Kevin Riepl
Éditeur : Sumthing Else Music Works
Format : Digital
Date de sortie : 10/05/2016

3 Stars
Olivier Desbrosses Kevin Riepl ne s’est pas laissé intimider par le manque de moyens et compense l’absence d’orchestre par une maitrise parfaite des samples. Thématique et énergique, son score fait donc très bonne figure, malgré un pompage un peu visible du Signs de JNH. Mais on aurait vraiment aimé entendre cette partition jouée par un véritable orchestre !
3 Stars
Florent Groult A défaut de développer son propre univers, Kevin Riepl apporte beaucoup d’allant au travers de ses ponctuations d’essence électro-orchestrale, souvent très courtes. Cela méritait-il pour autant de sortir des limbes ?
2 Stars
Baptiste Brylak Derrière les gimmicks de l’écriture moderne à base de boum boum et de dziiiing wowowow se cachent de bien jolies idées et compositions. Du coup, Kevin, y aurait moyen d’avoir la même sans l’électro moche ? Non parce que t’as des trucs à dire. Par contre, 42 pistes d’une minute, c’est un peu bof…
2.5 Stars
Milio Latimier Ces DTV sont produits par Mattel : exit le Batman taciturne et torturé… et place à de la musique d’aventure décomplexée, entre Goldenthal et Batman Beyond de la « team Walker ». Riepl se débrouille comme un chef et bourre sa musique de thèmes, de motifs et de beaucoup d’énergie. Je veux entendre The Chase dirigé par Simonec !
3.5 Stars