Lost In Space (Bruce Broughton)

UnderScorama • Publié le 15/04/2016 par

Lost In SpaceLOST IN SPACE (1998)
Compositeur : Bruce Broughton
Éditeur : Intrada
Format : 2CD
Date de sortie : 01/03/2016

4.5 Stars
Olivier Desbrosses Le dernier grand score de Broughton, qui mérite sans hésiter une place sur le podium aux côtés de Young Sherlock Holmes et Silverado : une thématique à la richesse affolante, des orchestrations complètement dingues et les plus beaux contrepoints de la carrière du monsieur. Un chef d’oeuvre indispensable à toute bonne discothèque.
5 Stars
Florent Groult Du pur Broughton dans la conduite et l’imbrication des mélodies, dans les orchestrations ciselées, dans ce panache à faire vivre cette grande aventure spatiale et familiale avec autant de fougue. Et il paraît que le monsieur manque de style aux yeux de certains… Balivernes !
4 Stars
Baptiste Brylak Superbe édition pour un score non moins superbe écrit par un Broughton toujours inconnu des masses… Ça me troue le fondement, ça.
5 Stars
Sébastien Faelens Nan mais c’est bien hein, je l’aime beaucoup celui-là. Mais bon, là c’est vraiment longuet. Je ne sais pas pour vous, mais la première édition Intrada me va très bien.
4 Stars
Milio Latimier Pour son ultime travail au cinéma (pour l’instant), Broughton livre en un temps record une partition d’aventure spatiale de grande classe, au thème principal surpuissant. L’ancien album Intrada était excellent, mais les fans trouveront ici de nouvelles pistes (inédites ou alternatives) qui élargiront leur appréciation de ce bonbon symphonique.
4.5 Stars