Travelator (Aleksandar Randjelovic )

UnderScorama • Publié le 15/03/2016 par

TravelatorTRAVELATOR (2015)
Compositeur : Aleksandar Randjelovic
Éditeur : Kronos Records
Format : CD
Date de sortie : 28/01/2016

2.5 Stars
Olivier Desbrosses On navigue ici entre des nappes de synthés, des atmosphères contemplatives avec piano et violoncelle et des plages électro déjà mille fois entendues. Difficile au final de savoir quelle était exactement l’intention du compositeur, mais en ce qui me concerne, c’est très clair : je ne réécouterai jamais cet album qui n’offre rien de nouveau ni d’intéressant.
1 Stars
Baptiste Brylak Y a des nappes. Et de l’électro-bruit. Et euh, c’est tout. Parfait pour les amateurs de woob-woob se pensant ultra modernes et au-dessus des vieux cons. Pour les autres, passez votre chemin.
1 Stars
Milio Latimier Sympa ce score électronique. Énergique, direct, parfois marrant, pas dénué d’émotion… On pense parfois à Brian Tyler, sans autant d’esbroufe peut-être ? Il y a aussi des petites trouvailles sonores qui accrochent bien l’oreille et un côté légèrement rétro inattendu, rappelant certains scores électro de la fin des années 90/débuts 2000.
3 Stars
Olivier Soudé On rentre d’emblée dans un monde électronique onirique, ne singeant nullement la musique hollywoodienne, où viennent se greffer parfois des voix. Tour à tour sombre et lumineux, cet univers à part plutôt séduisant permet de découvrir l’œuvre du serbe Randjelovic. Un nom à suivre.
4 Stars