Prayer Never Fails (Sid De La Cruz)

UnderScorama • Publié le 15/03/2016 par

Prayer Never FailsPRAYER NEVER FAILS (2016)
Compositeur : Sid de la Cruz
Éditeur : MovieScore media
Format : Digital
Date de sortie : 12/02/2016

1 Stars
Olivier Desbrosses Les synthés ultra-cheap qui tiennent lieu d’orchestre ne font que renforcer encore la bondieuserie dégoulinante de l’ensemble, et ce n’est pas le piano transparent ou les clins d’œil vaseux au Vangelis de Chariots Of Fire qui vont convaincre les fidèles de retourner à l’office. Quant aux hérétiques dans mon genre, c’est de toute façon un cause perdue…
1 Stars
Florent Groult Du piano sur des synthés figurant des cordes gluantes, ce n’est déjà pas bien appétissant. Mais c’est la honteuse vacuité musicale de la chose, tant dans la forme que dans le fond, qui laisse pantois. Yerk !
0 Stars
Baptiste Brylak Rien de bien intéressant à se mettre sous la dent, tout en étant agréable d’écoute. Les bouzins électroniques gâchent les quelques jolies mélodies cachées au fond de l’album.
2 Stars
Milio Latimier La musique reflète le titre pompeux et péremptoire du film : piano et synthés (imitant maladroitement les cordes) en font beaucoup trop. Emphatiques, sirupeux et surtout bien linéaires, ne réservant aucune rupture de rythme ou de ton. Les chansons font aussi assez amateur. Le score « croyan t» qui vaut le coup ce mois-ci, c’est le Debney.
0.5 Stars