Love (Season 1) (Lyle Workman)

UnderScorama • Publié le 15/03/2016 par

LoveLOVE (SEASON 1) (2016)
Compositeur : Lyle Workman
Éditeur : Lakeshore Records
Format : CD & Digital
Date de sortie : 04/03/2016

3 Stars
Olivier Desbrosses Une musique de série décontractée à l’esprit très rock, souvent sous influence de chicano rock et de folk mexicain, qui fait appel à un choix d’instruments avisé (jarana, requinto, percussions latines…). Le résultat, sans prétention, s’écoute très agréablement le matin si l’on veut se réveiller de bonne humeur.
3 Stars
Florent Groult Une approche gentiment rock, plus ou moins sympathique selon qu’elle verse franchement ou non dans des accents latinos ensoleillés. Totalement inoffensive à part cela.
2.5 Stars
Baptiste Brylak De la musique de soutient pour série. Un peu folk, un peu rock, bien foutue et agréable dans l’ensemble, sans être bien original.
2.5 Stars
Milio Latimier Bricolage latino-rock rigolo et sans fioritures, la musique de Workman met de très bonne humeur : si vous avez des maracas sous la main, vous ne les lâcherez plus ! Étrangement, c’est quand il essaye frontalement de nous tirer les larmes (avec les guitares latino obligatoires) qu’on est un peu moins convaincu. Un album chaleureux.
3 Stars