Tais-toi quand tu parles (Armando Trovajoli)

UnderScorama • Publié le 15/11/2015 par

Tais-toi quand tu parlesTAIS-TOI QUAND TU PARLES (1982)
Compositeur : Armando Trovajoli
Éditeur : Music Box Records
Format : CD
Date de sortie : 29/09/2015

2.5 Stars
Olivier Desbrosses C’est avant tout une question d’humeur : on peut tout aussi bien voir dans cet album un pur produit de son époque, qui fait d’un easy listening décontracté une véritable profession de foi, ou une collection de pop/disco à peine digne de figurer dans The Love Boat ou le Champs-Élysées de Michel Drucker. Mais quoi qu’il en soit, c’est rigolo.
2 Stars
Florent Groult Ambiance cocktail/piscine ! Il n’y a aucun mal à imaginer Aldo Maccione se déhancher sur cette partition légère de type easy listening, mais que cela manque de relief néanmoins.
2.5 Stars
Baptiste Brylak Pour les vrais amateurs uniquement, le reflet d’une époque révolue, mais rempli d’un charme fou. Beaucoup de disco bien sûr, mais pas que : de charmantes ritournelles au piano et même de la musette. Un album qui s’écoute mais qui ne plaira vraiment pas à tout le monde.
2.5 Stars
Milio Latimier Débonnaire, disco et décontracté, il ne manque plus que les pépées en bikini et le cocktail au bord de la piscine. Marquée au fer musical par son époque, ce qui ajoute du charme (démodé) à cette béo marrante et très easy listening. C’est sûr, on n’en fait plus des comme ça !
3 Stars