Pay The Ghost (Joseph LoDuca)

UnderScorama • Publié le 19/09/2015 par

Pay The GhostPAY THE GHOST (2015)
Compositeur : Joseph LoDuca
Éditeur : Lakeshore Records
|
|

2 Stars
Olivier Desbrosses LoDuca a beau essayer de varier les ambiances, on s’ennuie cependant fermement à l’écoute de cette trop longue accumulation de clichés horrifiques à peine dignes d’un DTV. Le compositeur a fait bien mieux par le passé, et j’irais même jusqu’à dire qu’il n’a par contre jamais fait pire. C’est un orchestre qu’il fallait payer, plutôt que le fantôme…
1 Stars
Florent Groult Pas grand-chose à sauver de ce salmigondis synthétique sans idées : retournez plutôt, dans un genre bien différent, à son plus récent et généreux The Librarians
1 Stars
Baptiste Brylak J’ai envie de pleurer. Il est où mon Lo Duca fou furieux et inventif ? Bon, j’abuse, il est encore là dès que l’on passe la première moitié de l’album. Malheureusement, même ce qu’il y a de meilleur du bonhomme est embourbé dans une soupe d’électronique dégueulasse…
2.5 Stars
Sébastien Faelens LoDuca ne fait pas dans l’auto parodie, c’est bien ! Mais la mixture synthétique qu’il sert manque vraiment de sel et malgré quelques effets sympas, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent.
2 Stars
Olivier Galliano Et c’est au tour de LoDuca de faire nawak. Il cède totalement à la musique dites moderne, et le fait le très mal en plus de ça ! Une vraie catastrophe. Quelle tristesse.
1.5 Stars
Milio Latimier Budget rikiki (électronique surtout, fanfare US et chœurs), LoDuca concocte une mixture grotesque et hallucinatoire, un peu elfmanienne, avec mélodie malade et sonorités glaçantes inventives. Une très bonne surprise.
3 Stars