Confessions Of Thomas Quick (The) (Nainita Desai & Malcolm Laws)

UnderScorama • Publié le 19/09/2015 par

The Confessions Of Thomas QuickTHE CONFESSIONS OF THOMAS QUICK (2015)
Compositeur : Nainita Desai & Malcolm Laws
Éditeur : MovieScore Media
|
|

3.5 Stars
Olivier Desbrosses Aussi ironique que cela puisse paraitre, il faut de plus en plus souvent se tourner vers le documentaire pour trouver des partitions qui racontent un histoire. C’est le cas de ce facinant score aux ambiances torturées de thriller nordique. Rien que pour sa magnifique chanson (qui aurait fait merveille dans un James Bond), cet album mérite votre attention.
4 Stars
Florent Groult La composition n’évite pas certaines lourdeurs, mais accroche parfaitement l’oreille lorsqu’elle se fait intrigante, toute de textures mêlant sonorités acoustiques et électroniques d’où émergent de jolies lignes pour violoncelle et un accordéon presque insidieux.
3 Stars
Baptiste Brylak LA surprise du mois. Je ne m’attendais pas à en prendre autant dans les oreilles. A vivre un véritable parcours musical vibrant et passionnant. A me dire toutes les deux minutes, mais bon sang, mais c’est bon ça ! De la belle ouvrage, comme on dit.
4 Stars
Milio Latimier Cordes grinçantes, piano triste et solitaire, un étonnant accordéon, des vocalises et textures bizarres… Parfait pour mener une enquête insoluble sur un esprit dérangé et dangereux. Point faible : les passages d’action.
3 Stars