Cinderella (Paul J. Smith & Oliver Wallace)

UnderScorama • Publié le 15/07/2015 par

CinderellaCINDERELLA (1950)
Compositeurs : Paul J. Smith & Oliver Wallace
Éditeur : Walt Disney Records
|
|
|
3 Stars
Olivier Desbrosses Encore un classique vintage dépoussiéré pour les amateurs forcenés des productions Walt Disney et/ou de mickey mousing. Les autres passeront leur chemin tant les chansons exhalent un âcre parfum de naphtaline (ah, ce chœur de souris en accéléré !).
3 Stars
Florent Groult Poussiéreuse notre Cendrillon fifties ? Allons, allons ! Avec son romantisme délicieusement candide et ses adorables chansons, la magie est certes ancienne, mais le charme lui n’est-il pas éternel ?
4 Stars
Baptiste Brylak La Legacy Collection s’agrandit pour notre grand plaisir. Le charme de Cendrillon est sans équivoque, même s’il ne s’agit pas de l’album le plus intéressant sorti jusqu’à maintenant. Attention, les bandes ne sont pas toujours de la meilleure qualité.
3 Stars
Sébastien Faelens Tâches ménagères. Marraine la Fée. Carrosse. Bal. Chaussure. Bisou. The End.
3 Stars
Milio Latimier Les pistes score du second disque, restaurées de belle façon, valent le détour et auraient parfaitement eu leur place dans le programme principal, mais ce dernier souffre d’une qualité sonore nettement inférieure.
2.5 Stars
Olivier Soudé Neuvième titre de la Legacy Collection, cette édition reprend le contenu de la parution de 2012 et y ajoute neuf titres qui ne sont pas vraiment inédits, puisqu’issus de l’édition du 45ème anniversaire. Le packaging reste superbe.
4 Stars