Zombeavers (Jon Kaplan & Al Kaplan)

UnderScorama • Publié le 15/05/2015 par

ZombeaversZOMBEAVERS (2015)
Compositeurs : Jon Kaplan & Al Kaplan
Éditeur : La-La land Records
|
|
|
2.5 Stars
Olivier Desbrosses Les hommages sont nombreux dans cette première partition des deux trublions : Horner, Carpenter et surtout Goldsmith, qui revient au détour de chaque piste. L’entreprise force la sympathie, le manque de moyens flagrant, un peu moins…
2 Stars
Florent Groult Avec des moyens limités, les Kaplan signent un score sous influence mais sacrément dynamique, convoquant à la fois Richard Band, le Pino Donaggio des années 70 et des rythmes et gimmicks à la Goldsmith. Plutôt bien foutu.
3 Stars
Baptiste Brylak Assumant totalement le côté Z de leur production, les frères Kaplan collent au thème avec un score réjouissant dont le motif principal est jouissif et régressif à souhait. Pas indispensable, mais assurément fun !
2 Stars
Milio Latimier Comme le film, le score n’est qu’une grosse blague. On ressent le souci des thèmes et des orchestrations dans l’effort potache des frères Kaplan, mais les samples irritants ont eu raison de ma bienveillance.
1 Stars
Olivier Soudé Rédacteurs pour le site FSM, Al et John Kaplan se font compositeurs et, en dépit du faible budget (tout est au synthé), nous amusent avec des pastiches 80’s pour cette comédie délirante avec des castors mort-vivants. Sympathique.
2.5 Stars