Mistover Tale (The) (Jerome Leroy)

UnderScorama • Publié le 15/04/2015 par

The Mistover TaleTHE MISTOVER TALE (2015)
Compositeur : Jérôme Leroy
Éditeur : Momentum RLP
|
|
|
3.5 Stars
Olivier Desbrosses Un court mais élégant voyage au sein des brumes d’un paysage celte qui, lorsque qu’elles se dissipent, laissent entrevoir une beauté simple et pure. Une partition très émouvante à écouter au petit matin pour démarrer la journée en douceur.
4 Stars
Florent Groult Leroy nimbe le drame d’une ensorcelante brume aux sonorités boisées (flûtes, violon folk soliste) d’où émerge la pureté d’une harpe celtique. Le lyrisme quasi fantasmagorique qui en émane est tout à fait réussi et envoûtant.
4 Stars
Baptiste Brylak Un score comme on en entend beaucoup, pas incroyable, mais qui fait son taf. Parfait pour une soirée au coin du feu en bonne compagnie : ça vous aidera certainement à pécho.
2.5 Stars
Milio Latimier Délicat conte onirique aux sonorités diaphanes, fragiles, de flûte, violon, harpe, guitare… Évoque la sensation d’une douce et fine pluie d’été, légère et apaisante, dans la chaleur étouffante de l’été.
4 Stars
Olivier Soudé Leroy nous revient avec cette musique simple, envoûtante, construite sur la harpe, la flûte et les cordes. Très courte, la partition évoque le style bucolique de James Horner, notamment The Spitfire Grill, et de Thomas Newman.
3.5 Stars