Rec 4 (Arnau Bataller)

UnderScorama • Publié le 15/12/2014 par

Rec 4REC 4 (2014)
Compositeur : Arnau Bataller
Éditeur : ScreamWorks Records
|
|
|
2 Stars
Olivier Desbrosses Sachant de quoi Bataller est capable, ce Rec 4 est une petite déception, tombant assez vite dans une banalité qui n’exclut pas une certaine efficacité à l’image, mais offre une écoute peu intéressante sur disque tant la formule utilisée est éculée.
2 Stars
Florent Groult Enlevez la fureur, il ne reste que le bruit ! Le talent de Bataller se perd dans ce fouillis franchement médiocre. On espère donc retrouver le compositeur sous de meilleurs atours le plus vite possible.
1 Stars
Baptiste Brylak Ou comment faire un score horrifique qui tient la route et n’est jamais feignant. Ça fait du bien, c’est moi qui vous le dis. Comme quoi on peut faire du bourrin sans que ça tourne direct à la bouillie inaudible. Hein Brian ?
3 Stars
Sébastien Faelens C’est avec des moyens limités que Bataller a écrit ce score d’action horrifique tonitruant, voire bruyant, et déjà entendu mille fois dans des jeux vidéo et autres séries B. Pas beaucoup d’attrait donc.
1.5 Stars
Olivier Galliano Après La Herencia Valdemar et sa suite, on peut dire que l’attente est énorme à chaque nouveau Bataller. Et forcément, même si c’est toujours bien, ça reste un poil décevant. Pas grave, on attend le suivant !
3 Stars