Summer Of ’42 / The Picasso Summer (Michel Legrand)

UnderScorama • Publié le 15/11/2014 par

Summer Of '42 / The Picasso SummerSUMMER OF ’42 / THE PICASSO SUMMER (1971 / 1969)
Compositeur : Michel Legrand
Éditeur : Intrada
|
|
|
4 Stars
Olivier Desbrosses On ne présente plus la touchante innocence du très court Summer Of ’42. Mais c’est un Picasso Summer coloré et débordant de vitalité, nourri de western et de flamenco, qui est la grande et véritable découverte de cet indispensable double programme.
4 Stars
Baptiste Brylak Deux merveilles en un seul disque. Ok, vous avez déjà Summer Of ‘42 (Non ? Viré !), mais le bonheur qu’apporte Picasso Summer est inestimable. Ne vous laissez pas aller à faire n’importe quoi et achetez ce disque, la culture vous en remerciera.
4 Stars
Olivier Galliano Ha là, on tape dans le haut du panier du gars Michel. Deux de ses plus belles partoches, qui ne cèdent pas trop aux froufrous habituels du compositeur. C’est beau, puissant, touchant. De la belle ouvrage.
4 Stars
Olivier Soudé Un des scores les plus populaires de Legrand outre-Atlantique, sublime bien que court, enfin présenté en intégralité, auquel Intrada a la bonne idée d’associer une merveille moins connue, The Picasso Summer, qui vole presque la vedette au premier.
5 Stars