Baytown Outlaws (The) (Christopher Young & Kostas Christides)

UnderScorama • Publié le 15/09/2014 par

The Baytown OutlawsTHE BAYTOWN OUTLAWS (2012)
Compositeurs : Christopher Young & Kostas Christides
Éditeur : Intrada
|
|
|
3.5 Stars
Olivier Desbrosses Chris Young aime à changer de style, et s’en sort ici tout aussi bien que dans le scoring horrifique. Son blues-rock est crasseux, suintant l’huile de vidange, et évoque sans peine la poussière des routes d’Alabama et les rednecks qui les parcourent.
3 Stars
Florent Groult On imagine bien que Chris Young a du se régaler à concocter ce petit score terreux menés par les guitares : adéquat, suffisamment sympathique, mais sans grande prétention cependant.
2.5 Stars
Pierre Braillon Young chausse ses bottes de pêcheur redneck, va arpenter les bayous du sud américain, et accomplit un rêve de 25 ans : écrire un score entier pour une formation rock. En résulte un album de rock sudiste bien fait, mais assez banal.
2.5 Stars
Baptiste Brylak Ah voilà, je le retrouve, mon Young ! Pendant un moment j’ai eu peur. Mais le mec, tu lui donnes des guitares et pouf, il te sort une vraie compo folle. Je suis amoureux.
3 Stars
Olivier Galliano C’est qu’il y a de chouette avec Young, c’est qu’il sait s’amuser. La preuve avec cette musique rock un peu déglingos. Super fun sans être transcendant.
3 Stars
Olivier Soudé Pour ce film d’action comique, situé en Louisiane, Young et Christides proposent un score rock/country à base de guitares électriques, guitares basses, percussions et piano. C’est dépaysant, inhabituel et sans prétention.
2.5 Stars