Buck Rogers In The 25th Century (Season 2) (Bruce Broughton…)

UnderScorama • Publié le 15/09/2014 par

Buck Rogers In The 25th Century (Season Two)BUCK ROGERS IN THE 25TH CENTURY (SEASON 2) (1981)
Compositeurs : Bruce Broughton, Stu Phillips, John Cacavas & Herbert Woods
Éditeur : Intrada
|
|
|
3.5 Stars
Olivier Desbrosses Menée de main de maître par Broughton, une bonne musique de TV typique de son époque qui s’avère cependant un peu sage par rapport aux envolées orchestralo-funky de la saison 1, également éditée en coffret l’année dernière par Intrada.
3 Stars
Pierre Braillon Pas plus que la série, ce coffre (aux trésors) n’est conçu pour être écouté d’un trait. Par épisodes, donc, on se régalera de cette musique kitsch toujours un peu au-dessus de ce qui suffirait pour fonctionner. Pas étonnant : Broughton en a composé près de la moitié.
3.5 Stars
Baptiste Brylak Étant donné que l’on se trouve devant quatre CD (bien remplis), il y a bien évidemment à boire et à manger. Mais les différentes compositions de ces séries vintage ont un goût de revenez-y auquel je ne résiste pas.
3 Stars
Olivier Soudé L’orchestre s’impose dans cette seconde saison, et la musique a mieux supporté le poids des années que celle de la saison 1. Parmi les quatre compositeurs qui officient tous honorablement, on y découvre un Broughton déjà en pleine possession de ses moyens.
4 Stars