Rescue (The) (Bruce Broughton)

UnderScorama • Publié le 15/06/2014 par

The RescueTHE RESCUE (1988)
Compositeur : Bruce Broughton
Éditeur : Intrada
|
|
|
4 Stars
Olivier Desbrosses Broughton offre ici une solide partition orchestrale, nourrie d’accents 80’s qui ajoutent encore au côté fun de l’entreprise. Ne vous laissez pas berner par les passages atmosphériques : quand l’action déboule, ça défouraille sec !
3.5 Stars
Florent Groult L’action chez Broughton va toujours de l’avant : sans pour autant s’imposer comme un incontournable de sa filmographie, The Rescue offre des séquences d’une robustesse qui comblera largement les amateurs.
3.5 Stars
Baptiste Brylak Du très bon Broughton, même si ce n’est pas non plus du niveau d’un Young Sherlock Holmes. C’est toujours un plaisir d’écouter ses thèmes se combiner et évoluer. Et puis, un Broughton mineur vaut mieux que deux Zimmer.
4 Stars
Olivier Galliano Sauvons Broughton ! Il vous suffira d’acheter et d’écouter à répétition ce pur produit orchestral des 80’s, mélange d’aventure et de clichés asiatiques. Un péché mignon qui n’a rien à envier aux scores Amblin de la grande époque.
4 Stars
Olivier Soudé Broughton en mode guerrier, ça sonne plus comme du Goldsmith que du Williams. Intrada propose enfin le score complet de ce film mené par des enfants sur fond de conflit mettant en danger leurs paternels. C’est orchestral, punchy, revivifiant !
4 Stars