Hundred-Year Old Man Who Climbed Out Of The Window And Disappeared (The)

UnderScorama • Publié le 15/04/2014 par

The Hundred-Year Man Old Who Climbed Out Of The Window And DisappearedTHE HUNDRED-YEAR OLD MAN WHO CLIMBED OUT OF THE WINDOW AND DISAPPEARED (2013)
Compositeur : Matti Bye
Éditeur : MovieScore Media
|
|
3 Stars
Olivier Desbrosses Un album qui rappelle l’univers du talentueux Julian Nott et, plus généralement, celui des brass band et de la fanfare à l’anglaise. Sous condition expresse de na pas détester les flonflons, on peut aisément se laisser entraîner par l’énergie positive qui s’en dégage.
3 Stars
Florent Groult Pas mal de bonne humeur dans ce melting-pot de styles dont on se dit qu’il est divertissant, mais qui peine cependant à laisser une empreinte durable.
2.5 Stars
Pierre Braillon Fanfare, Oumpapa, Ska, toutes les musiques qui font taper du pied sont convoquées, pour un résultat entraînant. Mais la fête est bien trop courte, d’autant que les pauses sentimentales sont tout aussi réussies. Raison de plus pour savourer chaque secondes de ce cocktail pétillant.
3.5 Stars
Baptiste Brylak Bien foutu, bien produit, mais bon. Rien de neuf, rien qui ne fasse tressauter le compteur. On est dans du classique qui illustre sans que ce soit animé.
3 Stars