Re-Animator (Richard Band)

UnderScorama • Publié le 15/02/2014 par

Re-AnimatorRE-ANIMATOR (1985)
Compositeur : Richard Band
Éditeur : Intrada
|
|
|
3.5 Stars
Olivier Desbrosses Ce n’est sûrement pas la raideur de la rigor mortis qui va empêcher Richard de pomper ses collègues, de Herrmann (Psycho) à Goldsmith (The Omen, Runaway). Mais il le fait avec humour et une telle bonne humeur que ça passe presque. Presque. Trop fort, le gars Band.
3.5 Stars
Florent Groult Dans le registre du détournement parodique et du pastiche (Herrmann en ligne de mire et son Psycho en particulier), Band faisait ici preuve d’une habileté bien astucieuse, et même carrément réjouissante pour tout cinéphile.
3.5 Stars
Olivier Galliano Band, c’est un peu le Diego Maradona de la musique de film. Le mec, il pompe violemment le Psycho de Herrmann, mais tout le monde s’en tape en fait, et sa musique a même gagné un statut culte. La classe.
4 Stars
Benjamin Josse La pochette, flambant neuve, est réjouissante de mauvais goût ! Après, c’est peut-être un peu léger pour justifier cette énième édition du classique déjanté de Band, que seuls les complétistes fous épingleront à leur collection.
3.5 Stars
Olivier Soudé Bourré de références à Psycho, Re-Animator constitue un agréable moment de divertissement, et il ne faut pas le prendre pour autre chose, au risque de trouver un peu écœurant les passages où le synthé intervient.
3.5 Stars