http://www.cinemamusica.de/1279/hans-zi ... soundclips
Oui, et j'ai envie de dire : c'est pas trop tôt ! Parce que 2008 c'était mou du genou : Kung-Fu Panda, Madagascar 2, The Dark Night... très peu pour moi.après Frost/Nixon, Zimmer est en grande forme !
Ah ? Je la trouve bien affadie, cette nouvelle version...Indiana a écrit :Ecran Large vient de publier une intervention très très courte de Hans Zimmer et Ron Howard suivie d'une reprise de"Chevaliers de Sangreal" par le violon de Joshua Bell. Splendide !
Certes. Mais en ce qui me concerne, il s'agit d'un film de 2009 puisqu'il est sorti chez nous il y a un mois...Mais Frost/Nixon date de 2008 mon cher Lepithec...
Mon préféré du CD est de loin "Salvete Virgines", c'est à dire le seul morceau de l'album qui n'est pas dans le film !quant à DA VINCI CODE, le seul morceau qui vaille vraiment le coup est "Rose of Arimathea"
Ouhlà oui, je viens d'écouter les extraits, et le premier est particulièrement gratiné (ou encore l'extrait de la piste 7), ça m'a surpris venant d'un film de de Ron Howard (je n'ai pas vu DaVinci Code).Lepithec a écrit :Par contre à l'écoute des extraits du CD, c'est vrai que la musique fait parfois cheap à mort...
Tu y es allé en bus?Lepithec a écrit :Peut-être parce que j'ai visité le Vatican il y a deux mois et que ça me fait marrer de revoir les décors...
Je m'étais fait la même réflexion à l'écoute des extraits proposé en début de topics.... j'attends d'entendre en totalité avec un énorme curiositéHybrid Soldier a écrit :
Le début du CD est très énergique, à la limite de Trailer Music, je me demande comment ça fonctionne dans le film !
didon gros con, je suis le seul autorisé à m'appeler "vieux con"Hybrid Soldier a écrit :Désolé pour toi vieux con...