Inside Daisy Clover chez FSM (André Previn)
-
- Elephant Man
Et hop: l'un des plus grands scores de Previn reçoit le traitement deluxe chez FSM: double CD en stéréo !
Extraordinaire. Plus d'infos ici: http://www.screenarchives.com/title_detail.cfm?ID=12199
Extraordinaire. Plus d'infos ici: http://www.screenarchives.com/title_detail.cfm?ID=12199
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Re: INSIDE DAISY CLOVER chez FSM
Ils ne ménagent pas leurs efforts, en ce moment, chez FSM, et c'est tant mieux. Pour moi qui ne connais que trop peu André Previn, cette édition m'apparait diablement tentante. Les extraits, en tout cas, m'ont déjà mis en appétit.
- BigJ.
- Flim Flam Man
Wow!
J'ai un thé qui m'attends en terrasse,mais.... wowowow!!!!
J'ai un thé qui m'attends en terrasse,mais.... wowowow!!!!

http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Prévin a notamment dirigé une interprétation légendaire du concerto pour piano de Grieg. Elle circule dans une version abrégée sur la toile, mais la voici enfin restituée dans son intégralité pour le plus grand bonheur des admirateurs du compositeur norvégien.
1er mouvement
2nd mouvement
1er mouvement
2nd mouvement
"*I* shall not be back... but something will."
- BigJ.
- Flim Flam Man
J'ai abrégé mon thé, et... wow! Les extraits sont fabuleux! J'adore! 

http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
- Filou 333
- Elephant Man
Re: Inside Daisy Clover chez FSM
Que du bonheur en ce moment chez FSM.
Alors que je suis en train d'écouter mon Dr. Kildare que j'ai reçu Hier, Daisy Clover !!!!
Un Score que j'adore avec le très beau "Dead Ringer".
Merci FSM.
Alors que je suis en train d'écouter mon Dr. Kildare que j'ai reçu Hier, Daisy Clover !!!!
Un Score que j'adore avec le très beau "Dead Ringer".
Merci FSM.
- Nekromantik
- Next Man
Ah oui, DEAD RINGER est fabuleux!... et ce INSIDE DAISY CLOVER est commandé (avec TWO FOR THE SEESAW)! Yeah!
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Re: Inside Daisy Clover chez FSM (André Previn)
Avec Inside Daisy Clover, mes amis, nous parlons d'un pur bonheur musical, d'un festival de mélodies amoureusement travaillées et accrocheuses en diable. Face à tant de grâce et d'onctuosité, il n'y a pas d'autre choix que de succomber, un sourire béat aux lèvres, même pour les durs à cuire ne jurant que par des ziques bourrines et saignantes. Heu... DarkCat, vieux frère, qu'est-ce qui te fait croire que c'est sur toi que je braque un index accusateur ?
-
- Elephant Man
Re: Inside Daisy Clover chez FSM (André Previn)
Cette double galette se hissera sans aucune hésitation au sommet de ma liste des 10 grandes rééditions de 2009.
Je ne puis que modestement inciter les plus jeunes de ce forum à ne pas faire l'impasse sur ce score, c'est simplement une sorte de perfection musicale absolue.
Tant sur le plan mélodique que sur son architecture. d'accord, ce n'est pas un score SF ou Fantasy, j'en conviens, donc son appel est limité par rapport à d'autres rééditions FSM et Intrada, mais quiconque se prétendrait béophile et n'écouterait pas cette partition ne mérite pas de fréquenter ce forum!
Enfin , le soin tout perfectionniste apporté au remixage sonore, la qualité exceptionnelle du livret en font une album indispensable.
Nul que doute que si Previn avait continué sa carrière hollywoodienne déjà irréprochable en 1966, il aurait donné du fil à retordre à Williams et Goldsmith. Son langage harmonique n'est pas éloigné de celui de ses deux illustres contemporains.
Je ne puis que modestement inciter les plus jeunes de ce forum à ne pas faire l'impasse sur ce score, c'est simplement une sorte de perfection musicale absolue.
Tant sur le plan mélodique que sur son architecture. d'accord, ce n'est pas un score SF ou Fantasy, j'en conviens, donc son appel est limité par rapport à d'autres rééditions FSM et Intrada, mais quiconque se prétendrait béophile et n'écouterait pas cette partition ne mérite pas de fréquenter ce forum!
Enfin , le soin tout perfectionniste apporté au remixage sonore, la qualité exceptionnelle du livret en font une album indispensable.
Nul que doute que si Previn avait continué sa carrière hollywoodienne déjà irréprochable en 1966, il aurait donné du fil à retordre à Williams et Goldsmith. Son langage harmonique n'est pas éloigné de celui de ses deux illustres contemporains.