Y a des gens qui vont au cinéma ?

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Y a des gens qui vont au cinéma ?

Message non lu par Wyatt Earp »

JUste un petit mot pour dire ma stupéfaction face à la pauvreté de cette partie du forum... Parce qu'à part quelques rares exceptions, on a l'impression que les fans de BO d'ici ne foutent pas les pieds au cinéma et s'en contrefoutent. Y en a même, on se demande s'ils regardent des films chez eux.
D'ailleurs c'est parfois hallucinant de constater à quel point beaucoup de béophiles ne s'intéressent pas au cinéma, et inversement.
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Y a des gens qui vont au cinéma ?

Message non lu par BarryTheBest »

André Marek a écrit :JUste un petit mot pour dire ma stupéfaction face à la pauvreté de cette partie du forum... Parce qu'à part quelques rares exceptions, on a l'impression que les fans de BO d'ici ne foutent pas les pieds au cinéma et s'en contrefoutent. Y en a même, on se demande s'ils regardent des films chez eux.
D'ailleurs c'est parfois hallucinant de constater à quel point beaucoup de béophiles ne s'intéressent pas au cinéma, et inversement.
C'est obligatoire de passer ici pour donner un avis des films vus récemment ??? :roll: :arrow: face à certaines de vos réactions sur un "genre" de cinéma, il vaut mieux dire qu'on aime les films avec les super héros ou les polars US au risque d'être blacklisté :lol:
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3824
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Y a des gens qui vont au cinéma ?

Message non lu par Krull »

J'avoue y aller beaucoup moins depuis que je suis papa, c'est clairement moins facile. Et écouter un disque d'une heure est aussi plus facile que regarder une vidéo de deux heures. En fait, je découvre pas mal de choses quand c'est diffusé sur C+ mais ça m'emmerde parfois royalement de louper un film au cinoche.
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Y a des gens qui vont au cinéma ?

Message non lu par BigJ. »

La question est intéressante, et elle me travaille depuis quelques temps.

A une époque, j'ai eu une carte de Presse qui me donnait droit de libre entrée à tous les cinémas (suisses) (j'allais en moyenne 4 à 5 fois par semaine au cinéma). Je précise que pendant toutes ces années, j'ai joyeusement pesté contre la mauvaise qualité des projections: j'étais devenu un expert sur la question. Voir le sujet "Coups d Gueules".

Puis j'ai perdu la Carte (on ne me la pas renouvelé, donc) et le choc a été rude. Payer entre 13 et 17 FS pour des séances de m...? Pas question.

Le DVD est donc devenu mon choix prioritaire. En plus, je vois clairement moins de films depuis... 10 ans à peu près. Guère plus de 2 ou 3 par semaines, je crois.

Un autre phénomène très troublant: quand j'étais (plus) jeune, je voyais un film, et une fois sur... cinq, en gros, je flashais sur la musique et me ruais sur la BO (quand elle existait).
Ce phénomène a quasiment disparu. Je crois que la dernière fois qu'une BO d'un film récent m'a impressionné, c'était il y a ... six mois, pour un film revu pour la 3ème fois en DVD (donc de fait ancien), j'ai fait une recherche sur le net, et... j'ai décidé d'attendre un peu (c'était pour ROAD TO PERDITION, en passant).

Sinon, mes choix filmomusicaux dans les 2 dernières décénnies sont le plus souvent soit liés à des souvenirs cinéma très anciens, soit sans relation avec le support filmique mais plutôt le compositeur (en ce moment FOREVER AMBER de Raksin: aucun souvenir du film, sûrement jamais vu.)
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
YuHirà
Wrong Man
Messages : 668
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:30

Re: Y a des gens qui vont au cinéma ?

Message non lu par YuHirà »

Puis j'ai perdu la Carte (on ne me la pas renouvelé, donc) et le choc a été rude. Payer entre 13 et 17 FS pour des séances de m...? Pas question.
Eh ben dis donc... Et c'est toi qui sur le topic Nocturne me faisait cette remarque quand je parlais des Varèse promo que je n'allais plus recevoir
Catastrophe! Tu vas devoir faire des choix entre ce que tu peux te permettre d'acheter et ce qui est susceptible de te plaire, comme.... heu, à peu près le reste de la Planète! :lol:
C'est proprement hallucinant comme certains peuvent être faux cul sur ce forum et oublient de balayer devant leur porte :o :o

Au regard de ce que tu as pu dire auparavant, permets moi donc d'être choqué et de te renvoyer ta remarque initiale :roll:



Et pour répondre au sujet. Oui, je vais moins au cinéma. Parce que je n'ai plus le temps et parce que mes revenus bas ne me le permettent pas. Je me contente donc le plus souvent de DVDs empruntés à la médiathèque ou de diffusions TV.
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Y a des gens qui vont au cinéma ?

Message non lu par BigJ. »

Même avant la Carte, j'avais la même philosophie: quand on paye, on a le droit au service pour lequel on a payé.

Lorsque j'ai vu THE MUSE (Albert Brooks et Sharon Stone), le film a cassé vers la fin. On a attendu 10mn, puis les spectateurs ont commencé à quitter la salle.
A la caisse (aucune annonce en salle, donc), le responsable expliquait qu'il restait trop peu de film pour redémarrer la séance, et il racontait les 5 dernières minutes à ceux qui voulaient l'entendre.

Authentique! :lol:


:evil:
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
YuHirà
Wrong Man
Messages : 668
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:30

Re: Y a des gens qui vont au cinéma ?

Message non lu par YuHirà »

Même avant la Carte, j'avais la même philosophie: quand on paye, on a le droit au service pour lequel on a payé.
Vu que tu as bénéficié des privilèges de la presse comme moi et que tu les as perdu, et compte tenu des problèmes que cela pose au regard de tes récentes observations, tu comprendras mieux alors ma position (sur lequel tu as un peu méchamment ironisé)... surtout que je dois poursuivre la rédaction d'une chronique. Payer aussi cher pour des CDs en prenant le risque que cela nous plaise pas, non merci...

Les privilèges ont du bon...

CQFD


Fin du HS :lol:
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Y a des gens qui vont au cinéma ?

Message non lu par BarryTheBest »

BigJ. a écrit :La question est intéressante, et elle me travaille depuis quelques temps.

A une époque, j'ai eu une carte de Presse qui me donnait droit de libre entrée à tous les cinémas (suisses) (j'allais en moyenne 4 à 5 fois par semaine au cinéma). Je précise que pendant toutes ces années, j'ai joyeusement pesté contre la mauvaise qualité des projections: j'étais devenu un expert sur la question. Voir le sujet "Coups d Gueules".

Puis j'ai perdu la Carte (on ne me la pas renouvelé, donc) et le choc a été rude. Payer entre 13 et 17 FS pour des séances de m...? Pas question.
Aaaaaaaaaaaaaaah ces journalistes ! :lol: quand c'est gratuit on va au cinéma . Des daltoniens qui parlent de la couleur.

Bon, trois films vus ces derniers jours: Harvey Milk, très bon film soutenu par le jeu excellent de Sean Penn à la limite de la Schizophrénie (nul doute qu'il a été HM dans une vie antérieur) même si on connait la fin, la narration du film ne manque pas d'interêt dans le développement des personnages et dans la reconstitution politico social du contexte de l'époque. 4/5

Welcome, intéressant ! le réalisateur s'attarde plus sur les personnages et les silences qu'un long discours narratif sur le fond du sujet pas toujours politiquement correct.

le dernier Last Chance for love, long, ennuyeux, convenu et surtout sans aucune originalité.
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Y a des gens qui vont au cinéma ?

Message non lu par BigJ. »

YuHirà a écrit :
Eh ben dis donc... Et c'est toi qui sur le topic Nocturne me faisait cette remarque quand je parlais des Varèse promo que je n'allais plus recevoir
Ca n'a rien à voir, ou si peu. Oui, le choc est rude quand il faut repayer pour quelque chose qu'on a eu gratuit, mais dans mon cas, ça m'a aidé à me rendre compte que le cinéma idéal (projection parfaite, public sage,etc...) n'existait pas, ou plus, et qu'entre une séance modulable et contrôlable à la maison pour 7 FS (location) ou 10 à 20 FS en moyenne (achat d'occasions ou de vieux films) et une séance contraignante et pourrie à 13-17 FS, le choix était vite fait.

D'autant que dans mon cas... je peux toujours revendre les DVDs achetés à mon magasin! :lol:

J'ai récemment acheté FIREWALL à 6 FS, et j'ai bon espoir de revendre cette bouse 10 FS au magasin, niark, niark! :twisted:
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Y a des gens qui vont au cinéma ?

Message non lu par BigJ. »

YuHirà a écrit :
Fin du HS :lol:
Pour ceux qui se demanderaient:tu as modifié 2 fois ton texte en 5 minutes (je fais souvent pareil, c'est rigolo...), et j'ai cité une version qui a disparu! :lol:
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Y a des gens qui vont au cinéma ?

Message non lu par BigJ. »

YuHirà a écrit : Payer aussi cher pour des CDs en prenant le risque que cela nous plaise pas, non merci...
C'est dans cette phrase que ton point de vue est "inadmissible".

Toute personne prend ce risque tous les jours, en allant au restaurant, au cinéma, en achetant une pomme, ou mieux: un produit de marque nouveau.

Dans le cas des BOs, on espère juste qu'en achetant du "Goldsmith" ou du "Williams", on ne sera pas déçu, mais ça arrive souvent.
Par contre, quand on achète du... "Frankel" ou du "Karlin" (dans mon cas), c'est totale aventure!

(Désolé pour le surplus d'HS...)
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
Taboulez
Wrong Man
Messages : 596
Inscription : ven. 3 oct. 2008 16:59

Re: Y a des gens qui vont au cinéma ?

Message non lu par Taboulez »

A titre perso je vais quasiment jamais au ciné (genre une fois par an, voir parfois moins :lol: ).
Par contre je regarde en moyenne entre 1 et 2 films par jour (enfin sauf les soirs où je suis pas là bien sûr).
Je préfère m'intéresser à l'intégralité du patrimoine cinématographique plutôt qu'au minuscule pourcentage représenté par les films qui sortent dans l'année et que je pourrai voir plus tard lors d'un passage TV/DVD. De plus chez soi on est 1000 fois plus peinard :D !

Le truc, c'est qu'à part sur DVDclassik, la plupart des forums ne discutent quasiment que des films qui font l'actualité ciné... Alors je peux pas trop participer :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Y a des gens qui vont au cinéma ?

Message non lu par BigJ. »

Taboulez a écrit : Le truc, c'est qu'à part sur DVDclassik, la plupart des forums ne discutent quasiment que des films qui font l'actualité ciné... Alors je peux pas trop participer :mrgreen: .
Tu ne fréquentes pas les bons forums:

http://clap.cinebb.com/dvd-f4/

... forum, où l'on discute librement et abondamment de tous types de cinéma.

Sinon, je n'ai pas répondu directement à la question: depuis 6-7 ans, je vais entre 4 et 5 fois par an et 2 fois par mois au cinéma, en moyenne.
Mes dernières séances ont d'ailleurs été techniquement satisfaisantes et plus fréquentes: WATCHMEN, THE WRESTLER, GRAN TORINO, et "la Femme de Ménage qui peignait avec les doigts" (sais plus le titre...).
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12665
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Y a des gens qui vont au cinéma ?

Message non lu par DarkCat »

Pas moi. Si j'y vais une fois tous les cinq ans, c'est bien le bout du monde. :D (prix prohibitif + c'est pas mon trip de voir un film entouré de blaireaux qui commentent, en bouffant du pop corn, et en répondant au téléphone :mrgreen: ). Cela me faisait déjà chier, du temps où je ne payais pas ma place, alors imaginez maintenant. :lol:
Par contre, je suis un grand consommateur de films chez moi au calme. Il y a bien sûr aussi les séries, et l'anime (abonné à la collection Gold de chez Declic Image/IDP) + tout ce que l'on me prête. Et au final, je n'ai pas le temps de tout voir, et tout cela s'empile méchamment. :(
Avatar de l’utilisateur
Mute30
Weather Man
Messages : 441
Inscription : ven. 12 sept. 2008 12:57

Re: Y a des gens qui vont au cinéma ?

Message non lu par Mute30 »

Pour ma part , j'y vais régulièrement , cela dépendant bien sûr de l'actualité cinématographique .

Vu récemment ( en VOSTF) Gran Torino et hier soir The Wrestler dans des petits cinés à Avignon ( Très belle ville au passage 8-) ) . J'évite de plus en plus d'aller dans grands cinés style Pathé ou UGC , déjà à cause du tarif ( quasiment 10 euros au lieu de 4,50 euros dans un petit ( ok il n'y a pas la grande salle avec le méga son ,certes, mais cela n'est valable que sur un film à gros effets spéciaux et reste sur les autres tout à fait satisfaisant) et ras le bol des gens qui mangent du Pop Corn ( Crrrcrrirrc :twisted: etc ....).
"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
YuHirà
Wrong Man
Messages : 668
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:30

Re: Y a des gens qui vont au cinéma ?

Message non lu par YuHirà »

C'est dans cette phrase que ton point de vue est "inadmissible".
Excuse moi mais ta réaction équivalait à la même chose... Enfin bref...
Guillaume
Rain Man
Messages : 260
Inscription : dim. 11 janv. 2009 21:13
Contact :

Re: Y a des gens qui vont au cinéma ?

Message non lu par Guillaume »

YuHirà a écrit :Et pour répondre au sujet. Oui, je vais moins au cinéma. Parce que je n'ai plus le temps et parce que mes revenus bas ne me le permettent pas. Je me contente donc le plus souvent de DVDs empruntés à la médiathèque ou de diffusions TV.
voilà...un peu pareil...bon je vais encore et toujours au cinéma mais je consomme surtout du dvd :oops:
Avatar de l’utilisateur
Smileykopat
Caveman
Messages : 78
Inscription : jeu. 2 oct. 2008 10:25
Localisation : Toulouse

Re: Y a des gens qui vont au cinéma ?

Message non lu par Smileykopat »

personnellement, lorsque j'étais plus jeune, on va dire entre mes 13 et 19 ans, j'allais au cinéma minimum 1 fois par semaine.
mais à cette époque là, quand j'ai commencé vers 13ans, le cinéma me coutait 30fr la séance, et encore j'avais une carte qui me permettait d'avoir une place gratuite tous les cinq films, ce qui faisait que j'avais un film offert par moi. A coté de ça je louais pas mal de film.
Le problème c'est qu'aujourd'hui, le film me coute plus cher en tarif réduit qu'à l'époque en plein tarif et bien sur, je peux oublier les séance offerte.

Clairement le prix est difficile à avaler lorsque l'on est comme moi fan de film au ciné.
Ensuite, aujourd'hui contrairement à l'époque, je ne vis pas seul donc lorsque je fais une sortie ciné et bien je multiplie le prix par deux. Donc clairement, cela devient problématique.

Et enfin, c'est aussi un problème de temps car, lorsque l'on travaille jusqu'à 18h voir plus tard, et encore lorsque je suis pas en déplacement, à ceci on rajoute les entrainement de sports et autres activités, les obligations quotidiennes (courses, ménages, et autres...) et bien on essaye de garder un minimum de temps pour voir un peu les amis et sa compagne. Et effectivement lorsque tout ça est passé et que l'on est pas trop fatigué, et bien, on essaye d'aller au cinéma.

Donc moralité, aujourd'hui, je suis certainement extrêmement frustré de ne pas pouvoir y aller plus mais la réalité c'est que même si j'arrivais à avoir plus de temps pour aller au cinéma et bien je suis désolé mais au prix des séances ce n'est plus possible. Je vais donc au cinéma maintenant entre 10 et 15 fois par ans pour aller voir les films qui pour moi le cinéma y apporte un plus.
Le seule chose qui accompagne le Nutella parfaitement... C'est la cuillère qui le supporte !!!
Avatar de l’utilisateur
Julien
Wicker Man
Messages : 2309
Inscription : sam. 20 sept. 2008 11:46

Re: Y a des gens qui vont au cinéma ?

Message non lu par Julien »

Je trouve le Cinéma actuel dans son ensemble assez ringard et plutôt fatigué donc j'y met rarement les pieds. Mais peut-être que j'ai tord de ne pas y aller plus souvent. Il doit certainement y avoir des films intéressants mais en général ce ne sont pas les plus médiatisés et ils sont souvent assez mal distribués.
Avatar de l’utilisateur
Smileykopat
Caveman
Messages : 78
Inscription : jeu. 2 oct. 2008 10:25
Localisation : Toulouse

Re: Y a des gens qui vont au cinéma ?

Message non lu par Smileykopat »

DarkCat a écrit :Pas moi. Si j'y vais une fois tous les cinq ans, c'est bien le bout du monde. :D (prix prohibitif + c'est pas mon trip de voir un film entouré de blaireaux qui commentent, en bouffant du pop corn, et en répondant au téléphone :mrgreen: ). Cela me faisait déjà chier, du temps où je ne payais pas ma place, alors imaginez maintenant. :lol:
Par contre, je suis un grand consommateur de films chez moi au calme. Il y a bien sûr aussi les séries, et l'anime (abonné à la collection Gold de chez Declic Image/IDP) + tout ce que l'on me prête. Et au final, je n'ai pas le temps de tout voir, et tout cela s'empile méchamment. :(
Il y a quand même un moyen pour éviter ce genre de situations. Ça marche pas tout le temps mais ça réduit beaucoup les possibilités.
Un, j'évite d'aller au ciné le mercredi, jour de sortie.
deux, je privilégie les horaires, où à priori, il y aura moins de jeunes et de monde en général, j'aime bien les secondes séances à partir de 21h45 ou 22h et les jours comme le lundi, mardi ou jeudi.
trois, les films en V.O, en général, cela fait fuir les pignoufs analphabètes qui viennent mettre le bordel.
enfin quatre, je déteste les productions Besson et tout ce qui est dans le même style. C'est à dire qu'il est hors de question de payer pour aller voir un taxi 4 ou un Banlieu 13 et dans le même style, je ne suis pas aller voir les Axtérix et les Ch'ti.

Après concernant, les séances que l'on se fait à la maison, c'est vrai que c'est très plaisant, mais personnellement j'ai beau avoir un écran plasma, un bon systême audio avec ampli et colonnes et un lecteur blue ray et Hd dvd et bien, la saveur d'un film au cinéma c'est très particulier.
il y a certes, la taille de l'écran et le son mais il y aussi parfois une ambiance particulière, un sorte osmose qui peut se créer dans le public.
J'ai d'excellent souvenir de cinéma.
j'ai eu la chance de faire l'avant première de Terminator 3 avec Arnold dans la salle, à 5m de moi.
J'ai vu Independance day ou il y a eu trois standing ovations dans la salle de manière spontanée.
J'ai assisté à deux avant premières des star wars episode 2 et 3 avec un public qui vient déguisé.
j'ai revu au cinéma à l'époque les ré édition des star wars, et plus récemment les nouveaux Rambo et Rocky et Indiana Jones. Lorsque l'on a mon age c'est à dire 29ans, et bien tous ces films qui ont bercé mon enfance et qui font qu'aujourd'hui j'adore le cinéma et la Bo et bien, j'atais trop jeune pour voir au ciné voir j'étais même pas né.
Quelle sensation d'entendre les premières noté de Rocky de Star Wars et d'Indiana au cinéma. Pour moi cela signifie quelque chose.

Enfin voilà, le cinéma à la maison c'est bien mais ce déplacer au cinéma tout seul ou entre amis ou famille, peut être un vrai moment de bonheur de partage.
Le seule chose qui accompagne le Nutella parfaitement... C'est la cuillère qui le supporte !!!
Avatar de l’utilisateur
Smileykopat
Caveman
Messages : 78
Inscription : jeu. 2 oct. 2008 10:25
Localisation : Toulouse

Re: Y a des gens qui vont au cinéma ?

Message non lu par Smileykopat »

Julien a écrit :Je trouve le Cinéma actuel dans son ensemble assez ringard et plutôt fatigué donc j'y met rarement les pieds. Mais peut-être que j'ai tord de ne pas y aller plus souvent. Il doit certainement y avoir des films intéressants mais en général ce ne sont pas les plus médiatisés et ils sont souvent assez mal distribués.
Je te rejoins aussi sur un point, clairement aujourd'hui, il y a proportionnellement moins de films intéressants qui sortent. Bien que je trouve que cela c'est légèrement amélioré.
Maintenant, comme je disais dans mon autre post, je suis devenu beaucoup plus exigeant avec les films que je vois que cela soit à la maison ou au cinéma car payer 10€ pour aller voir les ch'ti au ciné ou payer le dvd des bronzés 3 20€ c'est carrément NON !!!
et je ne parle même pas de la disparition de l'originalité et de la pertinence des histoires proposées dans le cinéma.
Le seule chose qui accompagne le Nutella parfaitement... C'est la cuillère qui le supporte !!!
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12665
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Y a des gens qui vont au cinéma ?

Message non lu par DarkCat »

Smileykopat a écrit :Axtérix et les Ch'ti.
Si des producteurs exigeants et pertinents nous lisent, tu viens de leur donner une idée pour le prochain grand succès français. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Smileykopat
Caveman
Messages : 78
Inscription : jeu. 2 oct. 2008 10:25
Localisation : Toulouse

Re: Y a des gens qui vont au cinéma ?

Message non lu par Smileykopat »

DarkCat a écrit :
Smileykopat a écrit :Axtérix et les Ch'ti.
Si des producteurs exigeants et pertinents nous lisent, tu viens de leur donner une idée pour le prochain grand succès français. :lol:
NONNNNNNN !!!!! qu'ai je dit !!!!!
je peux aller me pendre !!!!
Le seule chose qui accompagne le Nutella parfaitement... C'est la cuillère qui le supporte !!!
Rorschach
Weather Man
Messages : 405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:24

Re: Y a des gens qui vont au cinéma ?

Message non lu par Rorschach »

Smileykopat a écrit : J'ai vu Independance day ou il y a eu trois standing ovations dans la salle de manière spontanée.
:lol:
La drogue circulait facilement dans ce ciné, non?
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Y a des gens qui vont au cinéma ?

Message non lu par BarryTheBest »

Rorschach a écrit :
Smileykopat a écrit : J'ai vu Independance day ou il y a eu trois standing ovations dans la salle de manière spontanée.
:lol:
La drogue circulait facilement dans ce ciné, non?
:lol: elle est bonne celle là :lol:
Répondre