Emma je t'aime !

Je me demande si Emma Thompson était dans le coup avec la "vraie blonde" qui faisait son sketch sur les courts. Elle semblait toute affolée par ce sein qui sortait de la robe au point de monter sur la scène pour remettre tout ça en place.Walden a écrit :
Emma je t'aime !
J'ai pensé exactement la même chose. D'autant que j'aime beaucoup Yolande Moreau.Gizmo a écrit :
Quand à "Seraphine" je ne l'ai pas vu, mais il me donne plus envie que "la graine et le mulet" de l'année dernière
c'est surtout un très bon pied de nez aux journalistes et à ceux qui se sont emballés sur la pseudo polémique "orchestrée" par Dany Boon...néanmoins il a raison sur un point, la comédie "genre populaire" est trop peux récompensée. Même si son film ne mérite pas un César , il a raison de défendre ce principe.Gizmo a écrit :
Ce que je peut retenir aussi c'est que Danny Boon remonte dans mon estime (pas très haut, mais un peu) car finalement il est venu et on se demande si toute la polémique sur son absence n'était finalement qu'un gag...
Dany a eu le suffrage (surprise) du grand public, c'est plus que n'importe quelle statuette compressée (je ne suis pas sûr que Gad Elmaleh et son Coco séfarade - la vérité si je mens part IV ??? - recueillent les mêmes suffrages), son film n'a du coup pas besoin de récompense académiqueBarryTheBest a écrit :c'est surtout un très bon pied de nez aux journalistes et à ceux qui se sont emballés sur la pseudo polémique "orchestrée" par Dany Boon...néanmoins il a raison sur un point, la comédie "genre populaire" est trop peux récompensée. Même si son film ne mérite pas un César , il a raison de défendre ce principe.Gizmo a écrit :
Ce que je peut retenir aussi c'est que Danny Boon remonte dans mon estime (pas très haut, mais un peu) car finalement il est venu et on se demande si toute la polémique sur son absence n'était finalement qu'un gag...
Absolument. Comparer les deux ne rime à rien.Odelay a écrit : tout comme Yolande Moreau qui est une très grande comédienne dans un autre registre.
c'est du délit de sale gueule ça ...c'est plus que moyenAndré Marek a écrit :Cérémonie à vomir, comme d' hab.
Aux USA, ils ont Kate Winslet. Nous, on a Yolande Moreau.
C'est glamour, le cinéma français...
Bah alors il faudrait au moins préciser depuis quandAndré Marek a écrit :C'est typiquement anglo-saxon/C'est typiquement français
il va falloir revoir ta culture cinématographique, il y a bon nombre de comédiens Français qui ont "une gueule" avec beaucoup de talent et qui sont loin de TES critères de qualité...dis moi tu es journaliste pour qui ? tu as été pris pour ta jolie petite gueule ou pour tes talents de critique ?André Marek a écrit :Et, BarrytheBest : OUI, il faut avoir du charme et de l'élégance quand on est comédienne (ou comédien) !
ce qu'on attend quand même d'une actrice, c'est avant tout de l'émotion, de la surprise de l'originalité ou de la poésie dans son jeu...pas de vouloir ressembler à l'élégance de K.Winslet.André Marek a écrit :Plein de filles veulent ressembler à Winslet (je ne parle pas de son physique mais de ce qu'elle projette comme image de sa personnalité). Qui veut ressembler à Yolande Moreau ? Personne.
Oui, enfin là c'est toi qui devient lourd et insultant. ça fait deux fois cette histoire de journaliste... T'es jaloux ou quoi ?BarryTheBest a écrit :dis moi tu es journaliste pour qui ? tu as été pris pour ta jolie petite gueule ou pour tes talents de critique ?