Bonsoir,
quelqu'un peut-il me dire s'il y a différentes éditions de Wall-e Par Thomas Newman?
Plus particulièrement: y a-t-il une édition digipack et une édition cristal?
Je demande ça car les digipacks j'en ai marre et je suis tombé sur 2 pochettes différentes sur Amazon.
Est-ce une simple différence de couleur ou non?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
les éditions américaines et européennes diffèrent uniquement par le type de carton/papier recyclé employé pour les digipacks. donc oui, ces 2 éditions sont bien des digipacks et ce choix a été fait par Disney, je pense, pour souligner le côté écologique du sujet du film. et donc, à ma connaissance, pas d'édition en boitier cristal.
je n'aime pas les digipacks non plus mais la musique mérite que l'on fasse abstraction de cela quand-même.
Starfe a écrit :les éditions américaines et européennes diffèrent uniquement par le type de carton/papier recyclé employé pour les digipacks. donc oui, ces 2 éditions sont bien des digipacks et ce choix a été fait par Disney, je pense, pour souligner le côté écologique du sujet du film. et donc, à ma connaissance, pas d'édition en boitier cristal.
je n'aime pas les digipacks non plus mais la musique mérite que l'on fasse abstraction de cela quand-même.
Merci Starfe pour ces précisions. Dommage alors pour le boîtier cristal...