Très bien: de quoi me permettre de faire des économies !

Exactement: aucune comparaison possible!... donc, c'est normal que ça puisse plaire à certains qui trouvent ce genre de scores tout aussi bons et funs que des scores du golden age (par exemple!). Pour moi y a pas vraiment de "ceci est mineur comparé à ceci", ça reste du goût de chacun.Je rappelle quand même que dernièrement Intrada a quand même édité de très bons Jarre et Donnagio. De toutes façons les périodes que les deux labels couvrent ne sont souvent pas les mêmes à qq exceptions près, donc peut on vraiment comparer?
Ta mémoire est donc sélective et sert ainsi idéalement ton propos, en omettant donc sciemment de petites choses labellisées Intrada concernant des compositeurs comme Alfred Newman (David and Bathsheba), David Shire (Conversation, Hindenburg), Alex North (Devil's Brigade, la musique rejetée de 2001), Lalo Schifrin (Brubaker), Hugo Friedhofer (In Love and War, The Barbarian and the Geisha, Violent Saturday), Leigh Harline (House of Bamboo, Warlock), John Barry (Last Valley, Mary Queen of Scots), Leonard Rosenman, sans compter tous les Jerry Fielding exhumés (Alfredo Garcia, Nightcomers, Mechanic, Scorpio, Chato's Land, Lawman) et j'en oublie moi-même beaucoup !! De quoi s'enorgueillir un peu plus que tu ne le laisses supposer tout de même, non ? Que Intrada s'occupe effectivement de pas mal de scores 80's ne doit pas pour autant faire oublier opportunément le reste de leur productionBigJ. a écrit :Certes FSM produit aussi à l'occasion des choses un peu curieuses et pas forcément indispensables, mais Intrada, même s'ils peuvent s'ennorgueillir d'éditions complètes d'ALIEN, WIND AND THE LION et autres BOYS FROM BRAZIL (curieusement, seuls des Goldsmith me viennent à l'esprit), ils se sont aussi fait une spécialité de scores Golan/Globus et autres nanars 80's.
En place publique ce jour à midi tapante, oui !BigJ. a écrit :Zut, j'ai encore loupé une occasion de m'abstenir!![]()
Flagellation? Longue?
Ce qui peut laisser sceptique quant au niveau du resteMisquamacus a écrit : ce "Missing..." est une de ses meilleurs BOs.
... et donc pas "indispensable"?D'un autre coté, il faut bien reconnaitre que Chattaway, Band et C° représentent une niche dans la déjà petite niche de la BO.
Non, mais sur 10 Beophiles (ou scorophiles comme tu voudras), les amateurs de Chattaway et consorts se comptent sur les doigts d'une main de manchot.Nekromantik a écrit : ... et donc pas "indispensable"?
Sinon, totalement en accord avec toi, il en faut pour tous les goûts (et les dégoûtsOdelay a écrit :Je trouve formidable qu'on puisse espérer avoir aussi bien un Mandel (qu'Intrada a édité aussi) ou un Raksin qu'un Chattaway.