Ce que pensent les hommes / He's Just Not That Into You

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Walden
Inside Man

Ce que pensent les hommes / He's Just Not That Into You

Message non lu par Walden »

dans le genre film "édifiant" sur les relations hommes / femmes, tendance bavard, démonstratif et numéro d'acteurs et d'actrices qui cachetonnent, un des films les plus malhonnêtes que j'ai pu voir.....une accumulation de conneries à la minute.....

Certes, on sait depuis lontemps que ce n'est pas dans le cinéma, notamment celui de l'industrie "à rêve" américaine, qu'il faut trouver une quelconque justesse psychologique sur les rapports de couple, mais parfois le côté neuneu passe très bien parce que, après tout, on contemple des contes de fées, des crowd pleasers parfois très bien faits...Ici, tout (à 99%) sonne faux du début à la fin, c'est marketé, c'est écoeurant...bon c'est un truc perso mais je me suis rendu compte que je trouvais Jennifer Anniston imbuvable....

loin est le génie de Four Weddings & One Funeral, le côté sympathoche du récent The Holiday ou l'excellent Coup de Foudre à Rhode Island / Dan in real life

en gros : pour ce produit amerloque lancé au moment de la Saint-Valentin, le mâle doit devenir une mauviette et renoncer à toute dignité pour satisfaire sa compagne hystérique (control freaks comme on dit là-bas) ...Influence du féminisme extrêmiste yankee ? (et je crois qu'en France on ne se rend pas compte à quel point ce lobby est stalinien outre-atlantique...)

à sauver ? Heu.....pas grand chose, Ben Affleck est sobre, donc plutôt bien, Scarlett Johansson est très bien, et la plus belle des belles, Jennifer Connelly n'a pas un rôle à sa mesure....plutôt mal écrit pour une actrice de sa classe

donc si pour vous la commerciale Saint-Valentin est un prétexte pour vous faire plaisir, faites vous une bonne bouffe, une ballade sympa, des cht'i cadeaux mimi, des bisoux et des câlins plutôt que de perdre votre temps et votre argent devant cet affligeant navet ricain

amen... :D
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Répondre