quel bonheur ! J'ai hâte de dévorer les saisons et le Razor !
Bear McCreary, j'l'aime bien moi le p'tit bonhomme, sa musique est décidément attachante, bien de son époque, respectueuse du sujet !

j'ai le désir secret de revoir cette série découverte quand j'étais môme !!!Stardreamer a écrit :Je te confirme que le niveau est vraiment excellent.
L'ancienne série était sympa, très kitsch, un de ces nombreux produits de SF qui sont apparus à la suite d'un certain séisme nommé Star Wars
c'est bien ce qui me semblait, une série populaire au sens fort du terme, comme les Américains savent le faire, susceptible de plaire à tous les publics, les teens comme les autres !La nouvelle série est beaucoup plus complexe, les personnages sont remarquablement fouillés, surtout si on compare au niveau généralement attendu dans une série SF américaine. Une des très rares séries où ils parviennent vraiment à me surprendre et où je me demande vraiment comment ça va finir...
cool !Bruno a écrit :juste l'épisode pilote, attends de voir le niveau de la saison 4. pour ma part, c'est une très bonne série avec des effets spéciaux remarquables. continues de voir le reste, je ne pense pas que tu sois déçu.
ta sagesse n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, grand sachem !Misquamacus a écrit :Je suis un fan absolu ! C'est une vrai merveille qui penche parfois vers le "Hypérion" de Simmons pour son côté politique. Des thèmes à foison judicieusements exploités. Bientôt fini, dommage...
Plutôt dans le prolongement de ce que le producteur-scénariste Ron Moore avait fait pour ST DS9, quelques années auparavant.Misquamacus a écrit :Je suis un fan absolu ! C'est une vrai merveille qui penche parfois vers le "Hypérion" de Simmons pour son côté politique.
Oui.Walden a écrit :quelqu'un a t-il vu THE PLAN ?
Il en faudra au moins 15, oui...Walden a écrit :faudra qu'on en cause autour de 15 bières, pour éviter les spoilers sur le forum...