9999

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

9999

Message non lu par Scorebob »

Quand comme moi tu auras atteint cette veille du 10 000 ème post réfléchit bien ô vaillant béophile à ta future intervention dans les nobles colonnes du forum d'Underscores afin d'y marquer d'un sceau indélébile la mémoire de tous ses lecteurs par le plus éblouissant des commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1040
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: 9999

Message non lu par Alcibiade »

Je n'imagine pas ô combien ta prochaine intervention devra être soignée avec une rare pression frisant la démence de ne pouvoir trouver les mots pour dire ce qui ne peut être dit puisqu'un seul mot suffira à balayer plus de 9999 loyaux services consacrés au noble art de la composition pour films !
Un SEUL MOT DE TROP, et c'est la faillite, le basculement dans le vide ! Je te conseillerai une simple virgule pour pouvoir ensuite continuer d'un pas allant et sans anxiété !
Et dire que tu ne pourras même pas me répondre ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: 9999

Message non lu par Forrester »

Amen :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11561
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: 9999

Message non lu par Lee Van Cleef »

Oh purée noire, comme je me souviens du jour où j'atteignis le premier ce seuil hautement symbolique ! C'était carrément l'angoisse, je ne vous dis que ça...
Avatar de l’utilisateur
PJ30
Rain Man
Messages : 241
Inscription : mar. 8 sept. 2015 11:47
Contact :

Re: 9999

Message non lu par PJ30 »

Scorebob a écrit :Quand comme moi tu auras atteint cette veille du 10 000 ème post réfléchit bien ô vaillant béophile à ta future intervention dans les nobles colonnes du forum d'Underscores afin d'y marquer d'un sceau indélébile la mémoire de tous ses lecteurs par le plus éblouissant des commentaires.
Faut pas confondre quantité et qualité mec! et pour finir, nous attendons tous enfin si c'est possible d'avoir la mémoire marqué par un éblouissant message de ta part... :D
La musique de film, c'est la poussière dans l'oeil .
Pierre jansen.
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Bicentennial Man
Messages : 1489
Inscription : mar. 31 janv. 2012 14:38
Localisation : La bibliothèque

Re: 9999

Message non lu par Ratatouille »

Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7297
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: 9999

Message non lu par Misquamacus »

Ah ! Ayez ! J'ai compris. c'était pas dans l'ordre. (J'ai bossé tard hier soir, j'suis fatigué)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre