Vendeur sur Ebay
-
- Elephant Man
Vendeur sur Ebay
Est ce que quelqu'un connait par hasard un vendeur sur ebay qui s'appelle Conrad the bear,et a fait des achat chez lui?
- DarkCat
- Superman
Re: Vendeur sur Ebay
Désolé, mais non. Je n’achète pas sur ce site.
Vendeur bien connu des béophiles. Cher mais OK niveau service.
Oui, oui pas soucis avec lui, jamais eu de problèmes et cds nickels.
-
- Elephant Man
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de repondre,c'est sympa et rassurant. 

Comment on fait pour trouver un vendeur sur Ebay. Ca fait des heures que je cherche ce Conrad 

- Shardar
- Inside Man
https://www.ebay.com/usr/conrad_the_bea ... 7675.l2559
Je n'ai pas eu trop de mal car je me souvenais qu'il vit au Japon. Ensuite, je n'ai eu qu'à chercher du Goldsmith rare ou épuisé.
EDIT: les prix

Je n'ai pas eu trop de mal car je me souvenais qu'il vit au Japon. Ensuite, je n'ai eu qu'à chercher du Goldsmith rare ou épuisé.

EDIT: les prix

Merci ! Je viens de découvrir que je suis millionnaire 

J'aime bien le prix du BLOOD IN BLOOD OUT de Conti, même pas sûr que ce soit un bon score , mais aussitôt édité aussitôt retiré de la vente...
C'est un score très hispanique ou Amérique du Sud. Pas compris ce qui c'est passé sur ce coup là puisqu'il était annoncé mais je ne l'ai jamais vu. Sauf en boot quelques temps plus tard.
- DarkCat
- Superman
La musique de Conti est vraiment bonne.
J'espère d'ailleurs toujours la sortie d'une version étendue.
Pour info, le guide "U.S. Soundtracks on CD", édité par FSM, indique une côte de $300 en... 1999.
Il y aurait eu moins de 50 copies fabriquées... mais jamais officiellement vendues. Elles auraient peut-être finalement servie de copies promotionnelles. D'où les prix pratiqués...

Pour info, le guide "U.S. Soundtracks on CD", édité par FSM, indique une côte de $300 en... 1999.
Il y aurait eu moins de 50 copies fabriquées... mais jamais officiellement vendues. Elles auraient peut-être finalement servie de copies promotionnelles. D'où les prix pratiqués...
Pas désagréable, hein ?Merci ! Je viens de découvrir que je suis millionnaire

![Singe [monkey]](./images/smilies/icon_monkey.gif)
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Link a écrit :Pas désagréable, hein ?Merci ! Je viens de découvrir que je suis millionnaire![]()
Tous monégasques!

Je confirme, ce BLOOD IN BLOOD OUT de Conti est excellent. J'avais lu quelque part que certains considéraient ce score comme étant le UNDER FIRE de Conti.DarkCat a écrit :La musique de Conti est vraiment bonne.J'espère d'ailleurs toujours la sortie d'une version étendue.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le générique de fin ici
- DarkCat
- Superman
Il y a quelques années, un pote un peu foufou m’avait fait lui commander ce CD hyper rare. C’est donc à cette occasion, que j’ai eu la possibilité de l’écouter, d’où mon avis très positif sur cette musique !
Je connais donc l’une des cinquante personnes possédant ce titre sur la planète Terre, et probablement aussi dans notre galaxie. Et ça, c’est à la fois classe… et totalement inutile.

Je connais donc l’une des cinquante personnes possédant ce titre sur la planète Terre, et probablement aussi dans notre galaxie. Et ça, c’est à la fois classe… et totalement inutile.