Enter the SACEM
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Enter the SACEM
... Ou, en français agréé, Opération SACEM : Sublimes Archives pour la Convoitise Epicurienne des Mélomanes. De la part du vieux Van Cleef, dont la sordide réputation n'est plus à cimenter, sans doute vous attendez-vous déjà à être tous et toutes exposés à quelque enfer de dépravation. Pas de panique ! Notre bon Ecclésiastique, paisible mer de vertu à lui seul, est là pour esquisser les tenants et aboutissants d'une formidable entreprise d'utilité publique.
Re: Enter the SACEM
Génial ! Suis en pleine ballade...
- DarkCat
- Superman
Merci pour l'info. Je me suis évidemment jeté sur l'entretien avec Paul Misraki.
Dommage que l'on ne puisse pas imprimer, sinon j'aurai bien imprimé le texte de la Chorale de Téléchat...

Dommage que l'on ne puisse pas imprimer, sinon j'aurai bien imprimé le texte de la Chorale de Téléchat...

- Edern
- Darkman
Dadid a écrit :Génial ! Suie en pleine ballade...

— Chem-Cheminée Chem-Chem Cheroo !
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- DarkCat
- Superman

Moquez-vous, bande de chenapans...
Je corrige.

La partition de Magne pour les Tontons, qui recycle toujours le même thème, sur de subtiles variations c'est vrai que c'est culte ça. Il y en a qui ont dû être effrayés à la production. J'avais entendu une fois Lautner racontait que personne ne croyait au succès du film. Même le type du labo en voyant les rushs aurait déclaré : "Mais qu'est-ce que c'est que cette merde !" Ils ont pas aussi la partoche d'Alain Goraguer pour le Gym Tonic de Véronique et Davina ? C'est collector ça aussi non ?