Debbie Wiseman
Debbie Wiseman
Sauf erreur de ma part, la talentueuse Debbie Wiseman n'a pas son topic dédié ! C'est l'occasion d'y remédier car son actualité est brulante avec l'édition des scores de la série de Jim Henson.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Re: Debbie Wiseman
Pu... la te-hon ! Oui, tu as raison !!! Bon, n'empêche que Debbie reste talentueuse. 
Perso, j'aime beaucoup :
- son (pourtant très décrié) Arsène Lupin
- The Flood
- Lesbian Vampire Killers
- Tom & Viv
- son (malheureusement inédit) Jekyll
Et vous, les ami(e)s ?

Perso, j'aime beaucoup :
- son (pourtant très décrié) Arsène Lupin
- The Flood
- Lesbian Vampire Killers
- Tom & Viv
- son (malheureusement inédit) Jekyll
Et vous, les ami(e)s ?
- DarkCat
- Superman
Il faut bien reconnaitre que l'ouverture de ce topic commence vraiment mal, avec cette boulette sur la compositrice. 

Ah oui ! J'avais oublié ce Haunted ! Très bon.
- Starfe
- Lawman
Et pour coller à l'actualité, il y a Edie : https://silvascreenmusic.greedbag.com/b ... ndtrack-0/
Ceci-dit, Rachel Portman n'a pas non plus de topic dédié. Sam, pour rattraper ta boulette, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Ceci-dit, Rachel Portman n'a pas non plus de topic dédié. Sam, pour rattraper ta boulette, tu sais ce qu'il te reste à faire.

En plus des titres déjà cités il y a aussi le très beau Zodiac. Bien que ce n'est pas une musique de film ça vaut largement le détour
- Harry
- Rain Man
WILDE......magnifique
- Shardar
- Inside Man
Decca UK édite en Cd le dernier score en date de Lady Wiseman pour le film To Olivia, centré sur la relation entre l'écrivain Roald Dahl et sa fille.
- DarkCat
- Superman
Je découvre en ce moment même son score pour "My Uncle Silas", une série TV datant de 2000.
Son score est tout simplement superbe.
En plus, le CD propose tout de même 60 mn de musique.
Son score est tout simplement superbe.
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
En plus, le CD propose tout de même 60 mn de musique.

- DarkCat
- Superman
Misqua, comme tu n'as pas accroché au récent "To Olivia", je ne peux que te conseiller l'écoute du titre ci-dessus, qui lui n'a rien de "plombant". 

- Patrick59
- Postman
En vous lisant, je me rends compte que je suis loin de connaître tous les compositeurs.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
En même temps est-ce bien utile, il y a en a tant qu'il vaut mieux être très sélectif pour ne pas être submergé de bofs que tu n'écouteras qu'une fois...au final.
- DarkCat
- Superman
Bah, il y a tellement de compositeurs, qu'il me paraît impossible de tous les connaître. J'ai bien récemment découvert Eugen Doga, alors que le gars semble avoir une sacrée renommée.
Concernant Dame Debbie, je ne peux que te conseiller d'explorer son oeuvre. Tu devrais y faire de belles rencontres musicales.
Concernant Dame Debbie, je ne peux que te conseiller d'explorer son oeuvre. Tu devrais y faire de belles rencontres musicales.
Comme ce titre:
Mais bon , un peu cher en ce moment
Mais bon , un peu cher en ce moment

- Patrick59
- Postman
Darkcat, je me rends compte que j'en connais une, "Arsène Lupin" de Jean Paul Salomé avec Romain Duris.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
Debbie Wiseman s'est fait connaitre dans le monde des béophiles avec son magnifique Haunted et surtout Wilde. En France c'est avec Arsène Lupin de Jean-Paul Salomé en 2004. En 2009 elle a fait une très bonne musique pour un gros navet : Lesbian Vampire Killers.
Sinon elle compose aussi des pièces de concert. Il y a pas mal de disques dans le commerce mais beaucoup sont quasi introuvables aujourd'hui.
Sinon elle compose aussi des pièces de concert. Il y a pas mal de disques dans le commerce mais beaucoup sont quasi introuvables aujourd'hui.
- Misquamacus
- Darkman
Sympatoche en effet ! Mais ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé "To Olivia" que je ne peux pas apprécier Debbie Wiseman, hein ! J'ai et j'aime beaucoup son "Dickensian" par exemple.DarkCat a écrit :Misqua, comme tu n'as pas accroché au récent "To Olivia", je ne peux que te conseiller l'écoute du titre ci-dessus, qui lui n'a rien de "plombant".
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- DarkCat
- Superman
Ah mais je n'ai jamais prétendu le contraire, cher Misqua. Ma phrase était une simple recommandation. 

Voilà qui devrait ravir ses fans. Ça sort chez Silva Screen.
- DarkCat
- Superman
Ca y est, je viens enfin d'écouter "Jack Frost : A winter story".
Que dire ? Ah oui, c'est tout simplement superbe et magique. Même la partie avec le récitant.
Merci Mme Wiseman !
Que dire ? Ah oui, c'est tout simplement superbe et magique. Même la partie avec le récitant.
Merci Mme Wiseman !
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
- Ratatouille
- Flim Flam Man