The Finest Hours de Carter Burwell

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Michael Remy
Elephant Man
Messages : 365
Inscription : dim. 10 nov. 2013 12:10

The Finest Hours de Carter Burwell

Message non lu par Michael Remy »

coucou !

Ah cette bande son est superbe !
Un très bon travail de Carter Burwell que nous écoutons là dans ce film de Disney !
Je n'ai pas perçu de ptit thème comme dans The 33 (http://www.underscores.fr/forum/viewtop ... 85#p143485) et pourtant j'ai apprécié cette soundtrack !

Biensur le film va de pair (c-a-d très bien).

Avant le générique de fin je ne savais pas qui faisait la musique et j'aime bien deviner tout au long du film.
J'aurai misé sur Alan Silvestri car elle m'a fait penser à Forrest Gump quelques fois.
Et souvant aussi j'ai cru que c'était du John Barry me faisant pensé aussi à The Scarlet Letter dans certains moments.
quenéni ! faux sur les deux ! c'était l'agent Carter !

Par contre j'ai eu très peur en voyant le gros logo Disney au début du film car j'ai repensé à ce que quelqu'un avait dit ici à propos des Soundtrack Disney des Marvel (que disney avait l'autorité de décider de l'absence de thème conducteur ou fortement identifiable au film), du coup j'ai cru que j'allais entendre une musique plate, ou plutôt ne rien entendre de remarquable.

ce fut tout un contraire et une bonne surprise de Carter Burwell , que je ne connais pas ma, je suis incapable de citer une autre oeuvre de lui pourtant j'ai l'impression d'avoir souvent lu son nom ! je vais m'y intéressé de plus près maintenant !

à suivre cet agent Carter !
Répondre