pour les fans de musique de film anglophones, je conseille le visionnage de ce panel américain, réunion annuelle entre les fans de musique de film et les compositeurs disponibles ayant accepté de venir parler de leur métier, c'est passionnant !
la 5eme réunion, présenté par Daniel Schweiger et Steven Allen Fox, a eu lieu il y a un an et a réuni Murray Gold, Richard Band, Blake Neely, Geoff Zanelli, Mark Isham, Hummie Mann, Benjamin Wallfisch, Abel Korzeniowski, Brian Reitzell, Nathan Furst, Chris Bacon, Heitor Pereira, Buck Sanders, John Scott, Charles Bernstein et Alf Clausen
partie 1 :
partie 2 :
Annual Fans of Film Music
Annual Fans of Film Music
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Re: Annual Fans of Film Music
Bonne idée que tu as là de rappeler l'existence de ce chouette rendez-vous mis sur pied ces dernières années par Peter Hackman (drivingmissdaisy sur le forum FSM).
J'avoue que si je retournais faire bronzette du côté de Los Angeles, je serais bien tenter de caler mon séjour sur les dates de cet événement (avec un concert au Hollywood Bowl en prime).![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Dommage que la période ne soit en général pas favorable pour ce qui est des promos sur les billets d'avion...![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
J'avoue que si je retournais faire bronzette du côté de Los Angeles, je serais bien tenter de caler mon séjour sur les dates de cet événement (avec un concert au Hollywood Bowl en prime).
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Dommage que la période ne soit en général pas favorable pour ce qui est des promos sur les billets d'avion...
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Re: Annual Fans of Film Music
D'ici à ce qu'une nouvelle escapade à l'ombre des palmiers devienne réalité, mon vieil Obi, je te propose de tuer le temps en bricolant des sous-titres français qui me permettraient de profiter au mieux de tous ces babils béophiles, sans aucun doute passionnants mais exclusivement menés dans la langue de "Billy-Boy" Shakespeare.