j"ai pensé que c'était une idée sympa...en espérant qu'il n'y a pas eu d'autre fil équivalent ?
Moi, je viens de me prendre chez La La Land:
-DYING OF THE LIGHT/Frederik Widemann
-Everly /Bear McCreary
-THE HOLE /Javier Navarete
Chez Quartet:
-Intersection/James NEWTON HOWARD/Remastered/Expanded
Vos derniers achats /CD de scores en nouveautés ?
Vos derniers achats /CD de scores en nouveautés ?
An easy day was yesterday.
Those who forget the past...are condemned to repeat it.
Re: Vos derniers achats /CD de scores en nouveautés ?
Si ça a déjà été fait mais je ne sais plus si c’était déjà sur Underscores ou l’ancien Traxzone ! Et ça a été abandonné…
Aujourd’hui les gens l’écrivent plutôt dans le sujet : En écoute : vos coups de coeur du moment
Aujourd’hui les gens l’écrivent plutôt dans le sujet : En écoute : vos coups de coeur du moment
Il me semble bien que c’était sur Traxzone..

Aaah Traxzone.... Là où tout a commencé sur le net... 

Traxzone n'est pas tout à fait mort
L’âme de Traxzone (remplacé par le nom TRACKZONE) existe toujours un peu au travers de leur page FB :
https://www.facebook.com/groups/375462161717/?fref=ts

L’âme de Traxzone (remplacé par le nom TRACKZONE) existe toujours un peu au travers de leur page FB :
https://www.facebook.com/groups/375462161717/?fref=ts
Mortimer a écrit :Si ça a déjà été fait mais je ne sais plus si c’était déjà sur Underscores ou l’ancien Traxzone ! Et ça a été abandonné…
Oui, mais là , il s'agirait des nouveautés, ("new releases")tous labels confondus, alors que "vos coups de coeur du moment", c'est plus vaste, comme définition, sans compter que çà peut être aussi...une déception.

An easy day was yesterday.
Un achat peut aussi être une déception
Et puis les gens écrivent aussi dans divers sujets les cd’s qu’ils ont achetés ou commandés, que ce soit dans le topic Intrada, Lalaland...Et puis il y a ceux qui préfèrent rester discret quant à leurs acquisitions

Et puis les gens écrivent aussi dans divers sujets les cd’s qu’ils ont achetés ou commandés, que ce soit dans le topic Intrada, Lalaland...Et puis il y a ceux qui préfèrent rester discret quant à leurs acquisitions