Ah la la, j'aimerais bien mettre la main dessus aussi! J'ai cru comprendre qu'il y avait eu quelques CD pressés, mais aussi que Richard Jacques avait mis le score à disposition en téléchargement sur son site pendant un court moment. Attention aux "faux promos" qui pourraient traîner, donc
Oui, il existe la nouvelle version du jeu GoldenEye, avec une musique de David Arnold et Kevin Kiner, mais ce que j'en ai entendu ne m'a pas vraiment emballé.
Oui ce score est vraiment excellent et fait pas mal penser à du Arnold et mérite amplement une édition physique !!!
Edern a écrit :Oui, il existe la nouvelle version du jeu GoldenEye, avec une musique de David Arnold et Kevin Kiner, mais ce que j'en ai entendu ne m'a pas vraiment emballé.
Tout à fait d'accord, une vraie déception mais qui en attendait beaucoup lorsque j'ai appris que c'était Arnold qui s'y collait.
D'ailleurs je ne dirais pas non à un joli coffret du style Medal of Honor mais justement pour les musiques des jeux sur James Bond bien que je pense que cela serait compliqué car les jeux ont des éditeurs différents