Vladimir Cosma en concert vendredi et samedi
- Brother Cadfael
- The Chairman
Vladimir Cosma en concert vendredi et samedi
Comme chacun sait sans doute, ça se passe au Grand Rex.
J'y serai pour ma part samedi soir. Qui parmi vous a prévu le déplacement ?
J'y serai pour ma part samedi soir. Qui parmi vous a prévu le déplacement ?
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr
Re: Vladimir Cosma en concert vendredi et samedi
Pour moi, cela sera vraisemblement niet !

J'étais au Grand Rex l'autre samedi pour complètement autre chose
.
Cosma ne m'aurait pas déplu, mais je ne pourrais pas...

Cosma ne m'aurait pas déplu, mais je ne pourrais pas...
J'y étais hier soir, très très bien!! et dédicaces à la fin, soit vers minuit et demi, compositeur vraiment sympathique, prenant le temps de rencontrer son public !
Moi aussi j'y étais vendredi soir. J’ai passé un excellent moment !
J’avais peur de retrouver un programme archi entendu, mais non. Les habituels Grand blond, Diva, Le dîner de cons, Rabbi Jacob, La Boum… côtoyer Michel Stogoff, Le jouet, Inspecteur La bavure, La course à l’échalote… Et les inédits étaient très bons !
Dédicaces pour moi aussi vers une heure moins le quart. Où j’ai gentiment chambré Vincent Perrot sur sa petite confusion entre "croisière" et "croisade" lors de sa présentation sur scène !
Et j’ai pu échanger quelques mots avec Vladimir Cosma sur l’intro du thème de Guillaume de la Chambre des dames que l’on retrouve au début du concerto de Belin de la 7e cible…
Avant d’être interrompu par une groupie un peu collante qui commençait à agacer le maestro… Sur ce, je suis parti à regret parce que notre échange semblé l'intéressé. Bref, les deux hommes sont très agréables et disponibles.
J’avais peur de retrouver un programme archi entendu, mais non. Les habituels Grand blond, Diva, Le dîner de cons, Rabbi Jacob, La Boum… côtoyer Michel Stogoff, Le jouet, Inspecteur La bavure, La course à l’échalote… Et les inédits étaient très bons !
Dédicaces pour moi aussi vers une heure moins le quart. Où j’ai gentiment chambré Vincent Perrot sur sa petite confusion entre "croisière" et "croisade" lors de sa présentation sur scène !

Et j’ai pu échanger quelques mots avec Vladimir Cosma sur l’intro du thème de Guillaume de la Chambre des dames que l’on retrouve au début du concerto de Belin de la 7e cible…
Avant d’être interrompu par une groupie un peu collante qui commençait à agacer le maestro… Sur ce, je suis parti à regret parce que notre échange semblé l'intéressé. Bref, les deux hommes sont très agréables et disponibles.
J'y étais également vendredi soir. Après presque 600 bornes en train j'ai passé une excellente soirée. Le concert était super et Vladimir Cosma proche de ses fans. En ce qui concerne les dédicaces, heureusement que j'étais équipé en feutres permanent car le compositeur s'est retrouvé à cours de stylos en état de marche. Je lui ai donc laissé deux des miens ce qui j'espère lui a permis de terminer sa séance de signatures dans de bonne conditions.
- Ratatouille
- Flim Flam Man
Alors il est bien notre orchestre national ? 

- DarkCat
- Superman
Nous savons donc maintenant que derrière le pseudo de Kerv164 se cache en réalité M. Bic !!Kerv164 a écrit :heureusement que j'étais équipé en feutres permanent

Bien vu Darkcat !!!