Franz Waxman Conducts

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Walden
Inside Man

Franz Waxman Conducts

Message non lu par Walden »

Naxos a lancé une série d'enregistrements disponibles en téléchargement, d’œuvres dirigées par l’éminent Franz WAXMAN

http://www.prestoclassical.co.uk/search ... n+Conducts
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Soundtrackman
Flim Flam Man

Re: Franz Waxman Conducts

Message non lu par Soundtrackman »

Merci pour l'info mais quel dommage que ce ne soit qu'en téléchargement...
Et si NAXOS pouvait en profiter pour rééditer les LEGENDS OF HOLLYWOOD, cela permettrait de faire (re) découvrir cette immense compositeur...
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

A l'instar des deux têtes de mon avatar, je suis partagé à l'annonce de cette nouvelle.
D'un côté, je me dis que c'est une très bonne chose de rééditer ces oeuvres (au format .mp3 ou lossless) sous la direction de ce compositeur absolument génial et essentiel dans le domaine de la musique de film et que cette dématérialisation pourrait attirer quelques djeunzs adeptes de ces formats sans support physique (encore que, combien oseront franchir le pas, ou tout simplement seront intéressés ?).....
D'un autre, je me dis qu'on entre de plein pied dans la dernière période de vie du cd si un label comme Naxos (connu pour exiger les couts de production les plus faibles possibles quant à l'édition de cd) en arrive, de plus en plus, à n'offrir dans son catalogue que ces formats sans âme.
:cry:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Soundtrackman a écrit :Merci pour l'info mais quel dommage que ce ne soit qu'en téléchargement...
D'un autre coté, y a t'il un réel marché pour ces titres, indépendamment de leur qualité?
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

une niche certes, mais c'est tout l'avantage d'Internet
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Répondre