Cartel (Ridley Scott)
Cartel (Ridley Scott)
Alors votre avis pour le nouveau Ridley Scott très mal apprécier par la presse et le public ?
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Re: Cartel (Ridley Scott)
Ceux qui s'attendaient à voir un thriller lisse et glamour ont dû avoir une sacrée surprise... J'aime le film, mais je ne suis pas étonné que ça ne plaise pas : c'est d'une cruauté assez inouïe, le " héros " est un pauvre type qui n'a pas de c... et le style narratif est très verbeux. Alors entre ceux qui aiment les films " confortables " et ceux qui rejettent en bloc Scott quoiqu'il fasse avec cet argument imparable qu'est "C'est nul", ça ne risque pas de cartonner !
- Malastrana
- Family Man
J'ai gardé un bon souvenir de American gangster (jamais revu depuis sa sortie, ce qui explique peut être cela), mais entre temps Body of lies (quand Ridley se prenait pour Tony), Robin Hood (un film sur Robin des bois sans Robin des bois, mais beaucoup de leçons de moral) et Prometheus (quand Ridley 2012 se prenait pour Ridley 1979) ont sérieusement gâté toute envie de découvrir ses nouveaux efforts. En conséquence, je suis plutôt enclin à croire ses détracteurs et à aller voir des films qui me semblent plus intéressants (ou retourner voir Gravity sinon).Wyatt Earp a écrit :et ceux qui rejettent en bloc Scott quoiqu'il fasse avec cet argument imparable qu'est "C'est nul", ça ne risque pas de cartonner !
- Krull
- Inside Man
Ses quatre derniers films ont au moins le mérite d'avoir à leur générique Marc Streitenfeld