Ed Lauter (1938–2013)

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Bmcready
Raggedy Man

Ed Lauter (1938–2013)

Message non lu par Bmcready »

Un grand second couteau du cinéma américain vient de disparaitre.
Et quelle filmographie :o :
Mannix (TV), Cannon (TV), Les Flics ne Dorment pas la Nuit, L'Homme de Fer (TV), Les Rues de San Francisco (TV), Kojak (TV), Plein la Gueule, Baretta (TV), French Connection 2, Le Solitaire de Fort Humboldt, King Kong, Complot de Famille, Drôles de Dames (TV), Magic, Hawaï Police d’État (TV), Cujo, Magnum (TV), L'Agence Tous Risques (TV), Deux Flics à Miami (TV), Arabesque (TV), Equalizer (TV), Les Maitres de l'Ombre, Né un Quatre Juillet, Rocketeer, Star Trek la Nouvelle Génération (TV), Homicide (TV), True Romance, X-Files (TV), Highlander (TV), Les Hommes de l'Ombre, Walker Texas Ranger (TV), Millennium (TV).......................................et la liste est longue jusqu'à The Artist (et même après).

Image

RIP Ed ! :(
DarkCat
Superman

Re: Ed Lauter (1938–2013)

Message non lu par DarkCat »

Le genre d'acteur que l'on retrouvait toujours avec plaisir, étant devenu au fil des années un visage familier. Comme quoi, pour ceux en doutant encore, "second couteau" ne veut pas dire "acteur de seconde zone".
Et puis, quelqu'un ayant joué dans "L'Agence Tous Risques" a forcément ma reconnaissance éternelle.
R.I.P aussi.
Bmcready
Raggedy Man

Message non lu par Bmcready »

Il était formidable dans Cujo (1983) et oui, il avait beau être un second couteau, sa présence au générique (film & tv) était (presque) toujours un gage de qualité ;)
Misquamacus
Darkman

Message non lu par Misquamacus »

Le genre de second rôle indispensable. Mais les cimetières sont (hélas) plein d'indispensables. RIP. :cry:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Probablement tout autant que de gens dispensables.
Répondre