Concert Pixar Paris
- Biguimot
- Next Man
Concert Pixar Paris
3 mots clefs qui font rêver:
Le 22 juin 2014 au Palais des Congrès de Paris, retrouvez tous les films du studio PIXAR dans ce concert-évènement unique ! Au programme, retrouvez les meilleurs extraits des treize films d’animation incontournables du studio, interprétés par un orchestre philharmonique en synchonisation avec une projection HD numérique ! Retrouvez Toy Story 1, 2 & 3, Cars 1 & 2, Le Monde deNemo, Ratatouille, A Bug’s Life (1001 Pattes), WALL•E, Up (Là-Haut), The Incredibles (Les Indestructibles), Monsters, Inc. (Monstres & Cie) et Brave (Rebelle) ! facebook.com/concertpixar
L'article (que j'ai copié collé MAIS avec Vidéo) ici
Dés que la billetterie est ouverte je vole vers l'infini et au delà!
Le 22 juin 2014 au Palais des Congrès de Paris, retrouvez tous les films du studio PIXAR dans ce concert-évènement unique ! Au programme, retrouvez les meilleurs extraits des treize films d’animation incontournables du studio, interprétés par un orchestre philharmonique en synchonisation avec une projection HD numérique ! Retrouvez Toy Story 1, 2 & 3, Cars 1 & 2, Le Monde deNemo, Ratatouille, A Bug’s Life (1001 Pattes), WALL•E, Up (Là-Haut), The Incredibles (Les Indestructibles), Monsters, Inc. (Monstres & Cie) et Brave (Rebelle) ! facebook.com/concertpixar
L'article (que j'ai copié collé MAIS avec Vidéo) ici
Dés que la billetterie est ouverte je vole vers l'infini et au delà!
J'ai le tartare qui glisse!!
C'est pas faux
C'est pas faux
- Citizen Cancre
- Next Man
Re: Concert Pixar Paris
Juste pour info, le concert est lancé et risque d'être inoubliable 

- Citizen Cancre
- Next Man
Sympa, ils en parlent même sur Metro : http://www.metronews.fr/culture/tous-le ... LpyY3Bhck/
Pour une fois qu'un journal parle d'un concert de musiques de films...
Par contre, la faute de frappe "Le Monde de Nem" est carrément abusée.
Pour une fois qu'un journal parle d'un concert de musiques de films...
Par contre, la faute de frappe "Le Monde de Nem" est carrément abusée.
- DarkCat
- Superman
Pas d'erreur... c'est juste la version vietnamienne.Jamir a écrit :"Le Monde de Nem"

Sinon, un des organisateurs de ce concert était aussi invité au Grand Débat sur Game One, il y a une semaine.
- Citizen Cancre
- Next Man
Y'a encore des places ? Autant pour les Giacchino je dis mille fois oui (et le Doyle, très sympa aussi) autant les Toy Story et cie ça m'a jamais bien emballé (je trouve le boulot de Newman très générique, bien exécuté mais trop lisse)... Du coup bon sur le moment j'avais pas pris.
- Citizen Cancre
- Next Man
- Citizen Cancre
- Next Man
- Brother Cadfael
- The Chairman
Ouam aussi !
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr
- Citizen Cancre
- Next Man
Peut-être nous croiserons-nous ? Faudrait faire une pancarte "Forum UnderScores" pour se reconnaître 

"Rosebud"
- Biguimot
- Next Man
J'y vais avec mon frangin ma soeur, mon cousin et ma cousine et une amie, en force quoi
C'est pas faux
C'est pas faux
- Citizen Cancre
- Next Man
C'était juste grandiose. J'en ai eu des frissons. Et vous, vos avis ?
"Rosebud"
- Ratatouille
- Flim Flam Man
Mon avis de Bruxellois ? J'espère qu'il fut enregistré !!! J'en bavais d'y aller !
- Biguimot
- Next Man
Des suites grandioses, des choix de pistes excellents, un concert qui fût grand par sa générosité!
Le Toy Story 1 était très très bons comme entré en matière avec une suite qui attaque sur des pistes moins connus pour finir enfin sur le thème! ce qui à été surprenant pour moi comme choix (très bonne surprise)
L'enchainement non chronologique fait aussi plaisir pour nous garder en haleine sur quel film à chaque début de musique!
Si la première partie était plus émotionnelle; la seconde partie du concert après l'entracte à démarrer sur un tour de force: The Incredibles pas facile de reprendre après 20 minutes de pauses sur une musique aussi complexe. je me souviens plus très bien de l'ordre des musiques mais il y avait:
TOY STORY 1, 2 et 3
CARS 1 et 2
LE MONDE DE NEMO
RATATOUILLE
1001 PATTES
WALL-E
LÀ-HAUT
LES INDESTRUCTIBLES
MONSTRES et CIE
REBELLE
Les frissons étaient là au rendez-vous, et l'émotion à son comble!
Les larmes ont coulés, et le bonheur d'avoir été présent pour ce moment était immense.
Malgré les quelques petites fausses notes, l'orchestre s'en est très très bien sorti pour nous offrir des suites de musiques de 4 compositeurs différents: Randy Newman, Thomas Newman, Michael Giacchino et Patrick Doyle.
Le Toy Story 1 était très très bons comme entré en matière avec une suite qui attaque sur des pistes moins connus pour finir enfin sur le thème! ce qui à été surprenant pour moi comme choix (très bonne surprise)
L'enchainement non chronologique fait aussi plaisir pour nous garder en haleine sur quel film à chaque début de musique!
Si la première partie était plus émotionnelle; la seconde partie du concert après l'entracte à démarrer sur un tour de force: The Incredibles pas facile de reprendre après 20 minutes de pauses sur une musique aussi complexe. je me souviens plus très bien de l'ordre des musiques mais il y avait:
TOY STORY 1, 2 et 3
CARS 1 et 2
LE MONDE DE NEMO
RATATOUILLE
1001 PATTES
WALL-E
LÀ-HAUT
LES INDESTRUCTIBLES
MONSTRES et CIE
REBELLE
Les frissons étaient là au rendez-vous, et l'émotion à son comble!
Les larmes ont coulés, et le bonheur d'avoir été présent pour ce moment était immense.
Malgré les quelques petites fausses notes, l'orchestre s'en est très très bien sorti pour nous offrir des suites de musiques de 4 compositeurs différents: Randy Newman, Thomas Newman, Michael Giacchino et Patrick Doyle.
C'est pas faux
C'est pas faux