Les BO dont vous attendez le plus la réédition ?

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Patrick59
Postman

Les BO dont vous attendez le plus la réédition ?

Message non lu par Patrick59 »

Ou l'édition en cas de non sortie à l'époque du film ?

Pour ma part, une édition complète du score des Rois maudits, il y a largement de quoi faire un cd entier quand on écoute/visionne les six épisodes. Pour l'instant, il a fallu se contenter d'abord du générique sur une compil, puis de trois thèmes dans "Le cinéma de Georges Delerue". Dire que la version 2005 a eu droit à un cd complet :-C

Sinon "Shock Waves" de Richard Einhorn. Ou une édition cd complète de "Un cave" de Alain Lemeur qui contient bien plus de musique que le 45t. Un CD complet sur la série "Baretta" avec le thème instrumental saison 1 et 2 (avant Sammy Davis Jr).

Après, les éditions complètes de Coma, Body Heat, The deep m'ayant tellement comblé, je ne sais pas vraiment quels titres pourraient me réjouir plus.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Patrick59
Postman

Re: Les BO dont vous attendez le plus la réédition ?

Après il y a le Serpico série télé avec David Birney de Elmer Bernstein, et L'incroyable Hulk avec Bill Bixby de Joseph Harnell, mais y a t il assez de musique pour faire un cd ?
Rork
Little Big Man

Message non lu par Rork »

Je croyais qu'il y avait plusieurs cds sur Hulk, ils ne sont plus disponibles?
Patrick59
Postman

Je n'étais pas au courant. A part le thème principal, il n'y a pourtant pas énormément de musique dans la série.
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Patrick59 a écrit :Je n'étais pas au courant. A part le thème principal, il n'y a pourtant pas énormément de musique dans la série.
Tu plaisantes là ? :shock: ........ La série comporte beaucoup de musiques !!!! Et certains morceaux sont superbes (surtout si on pense que le budget ne permettait que d'employer un orchestre de taille très modeste (environ 35 musiciens)) !

Sinon, le titre de ton topic mentionne le terme "réédition" et ensuite tu parles de complete score......... c'est pas tellement la même chose.

Moi je serai ravi d'un double cd des musiques de Oliver Nelson pour THE SIX MILLION DOLLAR MAN (je suis sur qu'il y a largement de quoi faire, ces musiques sont loin d'être mauvaises en plus) et un petit expanded ou complete de ROCKETEER de James Horner ne serait pas pour me déplaire...... mais il y a tellement d'autres musiques (ADVISE AND CONSENT de Jerry Fielding par exemple) qui peuvent se voir un jour éditées que je ne perds pas espoir de voir tomber dans les mois/années qui viennent des trucs qu'on ne pensait plus voir un jour........
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
ChefBrody
Yes Man

Message non lu par ChefBrody »

Mon Graal absolu, même si j'en ai une version non officielle en digital : une édition complète et définitive de YOUNG SHERLOCK HOLMES de Bruce Broughton... Il y a aussi STARSHIP TROOPERS de Poledouris que j'attends en intégrale, celle de THE MUMMY de Goldsmith ainsi que SMALL SOLDIERS... Et JAWS 2, la sublime BO de John, ce serait génial...
Patrick59
Postman

J'ai les Cd de The Mummy et Small soldiers de Jerry, achetés à la sortie des films (sans avoir vu small soldiers en l'occurence). Je ne sais pas si je me jetterai sur des expanded versions, dans la mesure où je n'ai que les grands succès de Jerry, vu le nombre de films qu'il a mis en musique, et qu'il m'en reste que j'acheterai directement en expanded comme je viens de le faire avec Inchon.
Patrick59
Postman

Il y a assez longtemps (ma fille était petite, et j'avais sa garde un week end sur deux), j'ai vu avec elle un film bouleversant "Le plus beau des combats". J'ai acheté le cd à la fnac, mais il n'y avait que des chansons de Ike et Tina Turner, Cat Stevens et Marvin Gaye, choses que le collectionneur de rock pop folk soul a déjà. Une version expanded score de Intrada pour Trevor Rabin m'intéresserait. Il n'y a qu'un morceau de Rabin sur le cd que j'ai.
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

un FYC de 25 min existe. Pour le trouver..... :?:
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Peut-être un futur Intrada puisque Disney NON?
Patrick59
Postman

Dans ce cas là, j'achète tout de suite.
Patrick59
Postman

Un score qui n'est sorti que très partiellement (à cause de chansons de rap sur le disque), c'est "Les tortues Ninja" de John du Prez... A bon intrada entendu
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Mettons donc à contribution ce topic pour sacrifier une fois de plus à l'une de mes marottes favorites : Julien, dévoué compatriote, aurais-tu finalement eu vent de quelques rumeurs encourageantes du côté de chez Finder Keepers, dont le Morgiana de Lubos Fiser, annoncé depuis je ne sais plus combien d'éons, a conquis ses galons d'insaisissable arlésienne ?
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

les scores de John Du Prez pour les TORTUES NINJA sont sans aucun doute ce que j'attends le plus dans les rééditions des scores 80's !
Je réécoutais récemment le travail de Du Prez sur A FISH CALLED WANDA, et ça m'a donné encore plus envie de réécouter LES TORTUES NINJA,
dont le charme et le fun 80's est indéniable !
Chapichapo
Elephant Man

Message non lu par Chapichapo »

QB VII de Goldsmith
Fedora de Rozsa
Batman and Robin de Goldenthal
Janus
Postman

Message non lu par Janus »

Alien7 a écrit :les scores de John Du Prez pour les TORTUES NINJA sont sans aucun doute ce que j'attends le plus dans les rééditions des scores 80's !
Je réécoutais récemment le travail de Du Prez sur A FISH CALLED WANDA, et ça m'a donné encore plus envie de réécouter LES TORTUES NINJA,
UN POISSON NOMME WANDA est un film qui m'avait beaucoup fait rire à l'époque de sa sortie. En revanche, la musique de Du Prez a dû me passer au-dessus, engloutie sous les éclats de rire, car je n'en garde aucun souvenir.
Chapichapo a écrit :QB VII de Goldsmith
Superbe Goldsmith.
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

FEDORA et une version complète d'OBSESSION...
Spiegelson
Yes Man

Message non lu par Spiegelson »

Chapichapo a écrit :QB VII de Goldsmith
Fedora de Rozsa
Batman and Robin de Goldenthal
Pour Batman and Robin, ce sera difficile.

MV de La-La Land a nommé quelques titres qui sont impossible à sortir pour l'instant.

"Difficult, but "never say never releases":

ALIEN 3 (COMPLETE)
DAMNATION ALLEY (FULL)
OLD MAN AND THE SEA
BATMAN AND ROBIN
THE GODFATHER 1,2,3
BEVERLY HILLS COP 1,2,3
TOP GUN
SPIDERMAN 3
THE KEEP
BLADE RUNNER (PROPER COMPLETE RELEASE)
GHOSTBUSTERS 2
THE BAD SEED
SUGARLAND EXPRESS

To name a few...

I speak from experience. Hopefully one day a miracle will occur.

MV"
Chapichapo
Elephant Man

Message non lu par Chapichapo »

Janus a écrit :
Alien7 a écrit :les scores de John Du Prez pour les TORTUES NINJA sont sans aucun doute ce que j'attends le plus dans les rééditions des scores 80's !
UN POISSON NOMME WANDA est un film qui m'avait beaucoup fait rire à l'époque de sa sortie. En revanche, la musique de Du Prez a dû me passer au-dessus, engloutie sous les éclats de rire, car je n'en garde aucun souvenir.

A propos de Du Prez, une édition du score épique "The crimson permanent assurance" issu de "The meaning of life" serait la bienvenue.
Patrick59
Postman

Je ne savais pas qu'un score comme Batman and Robin était rare, je pensais que c'était le genre de titres disponible en permanence.
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Patrick59 a écrit :Je ne savais pas qu'un score comme Batman and Robin était rare, je pensais que c'était le genre de titres disponible en permanence.
Sauf que dans ce cas là il n’y a jamais eu d’édition "score" mais juste un album "chansons"
Gdemonta
Wrong Man

Message non lu par Gdemonta »

Moi celui que j'attends le plus, c'est une edition complète de "Harry Potter and the Prisonier of Azkaban", de John Williams, une de mes BO préférées.
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Chez Goldenthal, puisqu'on parlait de BATMAN & ROBIN au dessus, je pense que le complet d'ALIEN 3 est certainement ce que j'attends le plus du compositeur !
Entre toutes les musiques du film absentes de l'album officiel et toutes les musiques entendues uniquement pour le faux director's cut du film, il y a de quoi
faire 2 bonnes galettes bien remplies. Il suffit d'écouter la piste isolée sur le Blu-Ray pour s'en convaincre pleinement, et ce qui manque est tout aussi géant
que ce que l'on connaît déjà sur l'album de chez MCA RECORDS sorti à l'époque...C'est d'ailleurs le dernier ALIEN qu'il reste à sortir en version complète !

Pour en revenir à John Du Prez, je sais qu'il y a beaucoup de fans des TORTUES NINJA sur le net et que ça a déjà démangé certains de signer une pétition
pour que les scores de Du Prez soient édités, je pense que la version 1990 du film est suffisamment culte dans le milieu des fans pour qu'un label s'y intéresse
un jour, probablement Intrada ou La La Land, c'est dans leurs cordes !
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

Alors moi c'est du super classique,
mais c'est Brisby et le secret de NIMH, de Jerry G.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Répondre