Personnellement c’est le Garvarentz qui tient la corde. Du moins c’est celui j’ai écouté le plus souvent. Faut dire que j’adore ce style de musique.
Et vous ?
J’ignorais que Music Box avait édité ce titreForrester a écrit :La révolution française de Delerue
Ce serait dans leurs projets, d’après ce qu'ils ont pu écrire ici même.Mortimer a écrit :J’ignorais que Music Box avait édité ce titreForrester a écrit :La révolution française de Delerue
Marrant, moi c'est L’incorrigible qui m'a déçu...Odelay a écrit :Pour ma part, The House of Caroll St a été une assez grande déception (je parle de la musique pas de l'édition). "Descente aux enfers" est je trouve bien plus intéressant.
Je ne sais pas si quelqu’un possède tout le catalogue.... Personnellement j'ai 9 titres dont tous les Demarsan. J’ai acheté Pigalle la nuit suite à l’offre spéciale du label.DarkCat a écrit : (D'un autre côté, c'est aussi le seul MBR que j'ai en ma possession...)
Sans me plonger dans de profondes réflexions que ne favorise guère, de toute façon, l'heure tardive à laquelle est rédigée cette modeste missive, je dirais que le doublé de Garvarentz n'est peut-être pas le disque le plus essentiel sorti chez Music Box, mais sans l'ombre d'un doute le plus remuant, le plus électrique, le plus instantanément jouissif. Autant de raisons qui font de cet album l'une des pièces maîtresses du catalogue de l'éditeur.Mortimer a écrit :Personnellement c’est le Garvarentz qui tient la corde. Du moins c’est celui j’ai écouté le plus souvent. Faut dire que j’adore ce style de musique.
Personnellement je les ai tous bien entendu, et si je retire de la liste ceux dont j'ai signé le livret (et pour lesquels je suis forcément de parti-pris), je vous citerai en priorité The Outsiders, L'Incorrigible, The House on Carroll Street, le doublé Garvarentz, les Courts métrages de De Roubaix, Deux heures moins le quart avant J.C. et L'Imprécateur. Ceci étant, aucun titre de leur collection jusqu'ici ne m'a laissé réellement indifférent.Mortimer a écrit :Je ne sais pas si quelqu’un possède tout le catalogue....
A toi d’apporter des arguments nécessaires et nous donner envie d’acheter ce CDCinéphonia a écrit :Personne n'a d'avis sur Overboard ? je ne sais pas si je dois être dégouté ou non de ne pas l'avoir pris?
C'est justement la question, je ne sais pas ce que vaut cette BO...Mortimer a écrit :A toi d’apporter des arguments nécessaires et nous donner envie d’acheter ce CDCinéphonia a écrit :Personne n'a d'avis sur Overboard ? je ne sais pas si je dois être dégouté ou non de ne pas l'avoir pris?![]()
Car bizarrement c’est le seul titre qui ne m’attire absolument pas ! Un tort peut être ?