Le réalisateur Alan Taylor (quelque épisode de Game of Thrones et plein d'autre série) viens de ce faire dégager de son premier film, la suite de Thor, le blockbuster pas terrible de 2011. Kevin Feige n'apprécie pas le film qui est en montage actuellement et a préféré viré le réal' de la post-prod. Carter Burwell est aussi partie du projet au même moment.
La Marvel qui aime pas un film Marvel ? Il doit être vachement bien donc, il doit avoir surement plein d'ampleur épique, des vrais personnages attachant et charismatique et non des cons vendeurs d'armes qui frime, une grande réalisation et surement un bon scénario !
Entre ça, et les acteurs qui menace de pas reprendre leurs rôles pour Avengers 2 (notamment Chris Hemsworth, et il a bien raison !), pas le bonheur là bas.
Iron Man 3, dernière production beauf en date de la Marvel, est devenu le 5e plus gros succès du cinéma de tous les temps, avec 1,1 milliard de dollars, il va sans doute devenir le 4e, derrière les deux derniers James Cameron et le navrant Avengers...
Thor 2, le réalisateur viré par Marvel...
- Patrick59
- Postman
Re: Thor 2, le réalisateur viré par Marvel...
Iron Man 3 j'ai bien aimé, comme le premier. Le 2 par contre est d'un ennui mortel. Et pour la musique, j'ai apprécié dans le 3 celle de Bryan Tyler que je connais depuis "Final cut" avec Robin Williams. Ce sont mes deux seuls BO de Tyler (pas par choix mais parce que les sous manquent pour tout acheter).
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Moi aussi j'ai mieux apprécier Iron Man 3 que le 2 mais quand même bien pépère.
Oui, en revanche j'admet que le score écrase ceux des deux premiers.
Franchement, pour qu'un studio dégage un réalisateur juste après le tournage, ce que c'est quand même pas bien glorieux les images...Mais bon, je suis aigri quand je dit que Thor 2 risque d'être bon si ils apprécient pas mais j'ose imaginer le carnage cars le premier franchement...Me demande comment Branaght a pu autant baisser son frocs.
Oui, en revanche j'admet que le score écrase ceux des deux premiers.
Franchement, pour qu'un studio dégage un réalisateur juste après le tournage, ce que c'est quand même pas bien glorieux les images...Mais bon, je suis aigri quand je dit que Thor 2 risque d'être bon si ils apprécient pas mais j'ose imaginer le carnage cars le premier franchement...Me demande comment Branaght a pu autant baisser son frocs.
- Krull
- Inside Man
Ouais, il veut faire Hamlet 2, Le Retour de la Vengeance du Fils (en version longue bien évidemment) 

Je prends !Krull a écrit :Ouais, il veut faire Hamlet 2, Le Retour de la Vengeance du Fils (en version longue bien évidemment)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)