je ne sais plus qui en avait parlé sur feu le forum de Trax, mais il me semble avoir lu qu'un des premiers travaux de David Newman sur un film d'horreur comportant pas mal de similitudes avec l'oeuvre de Poledouris... N'ayant pas le cd de The Kindred je n'ai pas pu voi s'il s'agissait de celui là.
'tain, même plus l'excitation d'attendre le moment où Intrada dévoile ses titres sur son site, voilà que Nekro nous balance ça comme ça, pouêt !
Gâcheur !!
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved. www.underscores.fr
ben il semble que pour les rééditions de Lp, Intrada ne puisse pas rajouter de musiques inédites, regouper plusieurs titres sur un disque, et en produise obligatoirement 3000 de chaque.
C'est bien ça Edern. Roger Feigelson s'en est expliqué plusieurs fois sur les forums d'Intrada...
Quelqu'un peut-il nous parler du score de Little Monsters ? De quel type de score s'agit-il ? Est-ce que ça vaut le coup que je me relève à 2h15 du mat ??? J'aime bien l'oeuvre de David Newman mais bon, on peut pas tout acheter...