Abel Korzeniowski

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Abel Korzeniowski

Message non lu par Misquamacus »

Harry_Powell a écrit : jeu. 13 avr. 2023 12:33 Vous avez mentionné TILL, très jolie BO pour ce film sorti très récemment chez nous avec quelques mois de retard sur les US.
Mais il y a aussi Emily (biopic sur Emily Bronte) également sorti récemment ici, qui vaut le détour. Certe y'a un côté lancinant et répétitif par moments, mais c'est quand même très agréable à écouter tout ça...
Et on a parlé (aussi en bien) dans l'UnderScorama mon cher Harry :
https://www.underscores.fr/chroniques/u ... zeniowski/
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Harry_Powell
Quiet Man
Messages : 45
Inscription : lun. 6 mars 2023 10:14

Re: Abel Korzeniowski

Message non lu par Harry_Powell »

c'est bien que vous en parliez sur le site (et un peu normal quand même que vous posiez un avis sur ce qui sort), mais je voulais dire ici dans le topic dédié à Korzeniowki, c'est toujours intéressant d'en discuter.

D'ailleurs autre sujet, est-ce qu'il y a un topic pour discuter des nouveautés? Je ne parle pas des topics dédiés aux éditeurs qui couvrent souvent des ré-éditions d'anciennes BO, mais bien de ce qui sort en ce moment que ce soit en BO de film ou série? (et qui hélas sont de moins en moins souvent édités en CD mais uniquement en démat).
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Abel Korzeniowski

Message non lu par Dadid »

Mon avis sur le sujet : si on fait un topic pour discuter des sorties en général, je crains que les autres ne servent plus à grand-chose. Finalement, ton réflexe de venir sur le fil de ce compositeur pour parler de ses sorties ma semble être le bon !
Avatar de l’utilisateur
Harry_Powell
Quiet Man
Messages : 45
Inscription : lun. 6 mars 2023 10:14

Re: Abel Korzeniowski

Message non lu par Harry_Powell »

Oui mais ça peut aussi concerner des compositeurs qui n'ont pas de topic, ou alors il faut créer de nouveaux topics... n'importe qui peut lancer un nouveau topic? comme je suis insrit récemment je voudrais pas troubler les habitudes du forum :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Abel Korzeniowski

Message non lu par Dadid »

Faut pas avoir peur de réveiller les vieux, mais attention quand même aux heures de sieste, d'apéro, et de jeux TV. :D Non, créer un sujet pour un compo c'est toujours une bonne idée, ça permet à tous de faire le point !
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Abel Korzeniowski

Message non lu par Misquamacus »

Sinon y'a ça : viewtopic.php?t=29
Mais tu es libre de créer un topic pour parler d'un compositeur bien sûr !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Harry_Powell
Quiet Man
Messages : 45
Inscription : lun. 6 mars 2023 10:14

Re: Abel Korzeniowski

Message non lu par Harry_Powell »

Le pire c'est que je m'aperçois que j'en avais déjà parlé dans ce topic justement!! Mais j'avais pas eu de retours.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Abel Korzeniowski

Message non lu par Misquamacus »

Le forum est vaste comme la Terre du milieu. Difficile de tout voir !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Abel Korzeniowski

Message non lu par Scorebob »

Le score de Battle for TERRA sort enfin... en téléchargement [dead]

https://music.apple.com/nz/album/battle ... 1682723118
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Abel Korzeniowski

Message non lu par DarkCat »

Battle for Terra de Korzeniowski ?
Ça a un lien avec le Terra de Johnson ?
Image
:arrow:
Répondre